Aller au contenu

Corona présente son univers de marque aux Parisiens

La Casa Corona présente l’univers de l’emblématique bière d’AB InBev autour de bars et d’événements artistiques dans le Marais, un quartier phare de la vie parisienne.
Casa Corona - Rue des Archives - Paris
19667773_1360902293994382_6544384159376706208_o

C’est au cœur du Marais que Corona, la bière mexicaine entrée dans le giron du leader mondial de la bière AB InBev en 2012, propose aux Parisiens de découvrir son univers. Le 81, rue des Archives se métamorphose en club alliant bar à bières et à cocktails, street art, concerts et terrasse intérieure. « La Casa Corona est un lieu inédit proposant une bulle, à l’écart de la frénésie de la ville. C’est la première fois que la marque organise un événement aussi grand, avec une offre quotidienne de divertissement, en invitant nos visiteurs à sortir », explique le senior brand manager France de Corona, Christophe Jadoul. Musique et sérigraphie sont notamment au programme de l’événement.

Casa Corona - Lounge

Casa Corona - Salle de concert

Toujours brassée au Mexique et distribuée dans 120 pays, Corona entend, avec cet événement, mieux faire découvrir son univers. « La marque à un travail à faire sur la distribution en CHR – avec la Casa Corona, nous prouvons qu’elle s’y prête bien. Corona est une marque qui doit faire découvrir ses valeurs. Nous avons vraiment envie de la positionner comme une marque premium qui mérite ce statut, avec un gros travail sur les dimensions événementielles et expérientielles », complète Christophe Jadoul. Quatre cocktails sont ainsi proposés, parallèlement à la célèbre bière bouteille : « depuis deux ans, sur nos événements, nous apportons cette offre, sans en faire une priorité de développement. »

Corona met en avant sa référence 35,5 cl, « une seule et même bière, authentique, une lager premium qui n’est pas aromatisée », rappelle le senior brand manager. En GMS, un plus petit format, Coronita, est aussi proposé depuis sept ans. La « grande maison » de Corona est à découvrir jusqu’au 23 juillet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publié dansEconomieEntreprisesFocus