Aller au contenu

[Vidéo] Comment Disneyland Paris va rythmer sa saison 2019-2020

La Reine des neiges, Halloween… Disneyland Paris entend créer l’événement en 2019-2020, avant la réouverture, à l’été, de l’hôtel New York sur le thème de Marvel.

A défaut de pouvoir offrir une expérience complète au parc Walt Disney Studios, travaux d’extension-rénovation obligent, Disneyland Paris entend continuer à créer l’événement durant l’année à venir. Avant la réouverture de l’hôtel New York à l’été prochain (les réservations ouvriront le 5 novembre) sur le thème de Marvel, plusieurs saisons vont se succéder à un rythme effréné, comme le souligne l’entreprise :

Les citrouilles d’Halloween cachent de nouvelles chutes infernales

La Tour de la Terreur - 28 septembre 2019 - Disneyland Paris

Le 26 septembre, Halloween sera à l’honneur dans le Parc Disneyland – certains éléments de décoration ont déjà été réinstallés à Frontierland, à proximité de Big Thunder Mountain. Deux soirées événementielles (avec un tarif spécifique) seront proposées, les 26 et 31 octobre. « Les Méchants Disney qui viendront s’emparer du Parc Disneyland seront rejoints cette année par Ursula, la malfaisante sorcière des mers », annonce le resort de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Le chocolatier belge Pierre Marcolini a concocté des recettes spécifiques. Nouveauté marquante, une nouvelle version de la Tour de la Terreur à Walt Disney Studios : plusieurs séquences de chutes, avec trois histoires différentes, seront lancées le 28 septembre.

Mickey se prépare déjà pour Noël

Mickey et le big band de Noel - Disneyland Paris

A Disneyland Paris, Noël constitue le point d’orgue de l’année. La saison à ne pas rater, dotée d’une ambiance visuelle et sonore spécifique. « Cette année, les princesses Disney entrent dans la danse des festivités, pour le plus grand rassemblement de couples princiers de Disneyland Paris », indique l’entreprise. Le spectacle Mickey et le Big band de Noël sera de retour, pour une saison à vivre jusqu’au 6 janvier 2020. Du 11 janvier au 15 mars 2020, les « Légendes de la force » Star Wars rempileront pour une troisième saison au parc Walt Disney Studios.

Anna, Elsa et Kristoff n’ont pas fini de vous faire chanter

La Reine des Neiges - Disneyland Paris

Le festival Pirates et princesses tire sa révérence après deux saisons. A l’occasion de la sortie du film La Reine des neiges 2, le 20 novembre, Disneyland Paris fera prolonger le plaisir. Du 11 janvier au 3 mai, place à Frozen celebration : un spectacle dédié, sous forme d’une procession, mettra à l’honneur les célèbres personnages (Anna, Elsa, Olaf…) Un festival dédié à la Reine des Neiges avait déjà pris place dans le Parc Disneyland. A Walt Disney Studios, le bâtiment Animation Celebration, entièrement repeint et restructuré, accueillera dès le 17 novembre 2019 deux salles pour apprendre à danser, puis s’entraîner à chanter l’incontournable chanson « Libérée, délivrée ».

Un printemps riche en événements

Studio D - Disneyland Paris
Studio D, prochainement au parc Walt Disney Studios

La saison des super-héros Marvel (du 24 mars au 7 juin, à Walt Disney Studios) et le Festival du roi lion et de la jungle (dont la première saison s’achève actuellement au parc Disneyland) seront de retour en 2020. Une deuxième session de semi-marathon, le Disneyland Paris Princess Run, se déroulera du 8 au 10 mai. Au printemps, Walt Disney Studios accueillera par ailleurs Studio D, un nouveau spectacle interactif avec Mickey et ses amis.

Plusieurs évolutions ont par ailleurs déjà débuté sur les contrôles d’accès à l’entrée du resort, ainsi que sur l’application mobile.

Publié dansEconomieEntreprisesServices