EntreprisesFocus

[Vidéo] 5 chiffres sur la saison de Noël 2018 de Disneyland Paris

1 min de lecture
L'hiver gourmand à Walt Disney Studios - Noel 2018

Chaque année, Disneyland Paris voit les choses en grand pour sa saison de Noël.

100 points lumineux. 60.000 lampes LED – efforts environnementaux obligent – ornent les coiffes du château de la Belle au bois dormant à la nuit tombée. Face à City Hall, le sapin qui trône sur Town Square mesure 24 mètres de haut. Il fait l’objet de toutes les attentions durant son installation. La parade de Noël est jouée 2 fois par jour.

Des animations à Walt Disney Studios

Au Parc Walt Disney Studios, les spectacles saisonniers, dont « L’incroyable Noël de Dingo », « Mickey et le Big Band de Noël » et, cette année, « #SurpriseMickey », sont complétés par une offre de chalets thématiques, « L’hiver gourmand » (photo), inspirée du « Rendez-vous gourmand » de l’été dernier. L’offre y est concentrée autour de 5 chalets (Les douceurs d’hiver, Les papilles en fête, Les recettes de la cigogne, La bigoudène, Saveurs des montagnes). La saison s’achèvera le 6 janvier, avant le retour du festival Pirates et Princesses.

A lire également
La sélection de la rédaction

On a testé Uber Bubbles, l’escapade en Champagne chez Mumm et Perrier-Jouët signée du géant des VTC

Cet été, Uber vous emmène en Champagne. Un package nommé Uber Bubbles, en édition limitée, pour déjeuner chez Perrier-Jouët et visiter les caves de Mumm tout en rentrant à bon port à Paris.
EntreprisesServices

L'expédition immersive en VR Mondes disparus, signée Eclipso et Excurio, arrive à Paris

A Paris, la salle de réalité virtuelle d’Eclipso accueille désormais “Mondes disparus”, un film immersif dédié à la découverte de l’histoire du vivant, en plus de “L’horizon de Khéops”.
EntreprisesServices

Avec O’Sullivans, le shuffleboard, un jeu innovant de palets, débarque à Paris

Shuffled, un espace de loisirs indoor dédié au shuffleboard, un jeu de palets, ainsi qu’aux fléchettes, vient d’ouvrir à Boom Boom Villette, à Paris, sous la houlette du groupe O’Sullivans.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.