EntreprisesFocus

[Vidéo] 5 chiffres sur la saison de Noël 2018 de Disneyland Paris

L'hiver gourmand à Walt Disney Studios - Noel 2018

Chaque année, Disneyland Paris voit les choses en grand pour sa saison de Noël.

100 points lumineux. 60.000 lampes LED – efforts environnementaux obligent – ornent les coiffes du château de la Belle au bois dormant à la nuit tombée. Face à City Hall, le sapin qui trône sur Town Square mesure 24 mètres de haut. Il fait l’objet de toutes les attentions durant son installation. La parade de Noël est jouée 2 fois par jour.

Des animations à Walt Disney Studios

Au Parc Walt Disney Studios, les spectacles saisonniers, dont « L’incroyable Noël de Dingo », « Mickey et le Big Band de Noël » et, cette année, « #SurpriseMickey », sont complétés par une offre de chalets thématiques, « L’hiver gourmand » (photo), inspirée du « Rendez-vous gourmand » de l’été dernier. L’offre y est concentrée autour de 5 chalets (Les douceurs d’hiver, Les papilles en fête, Les recettes de la cigogne, La bigoudène, Saveurs des montagnes). La saison s’achèvera le 6 janvier, avant le retour du festival Pirates et Princesses.

A lire également
ÉconomieSociété

Marketing territorial : cet été, le Lot s'affiche pour gagner en notoriété

Pour la première fois, le département du Lot déploie une grande campagne d’affichage à destination des urbains (5 faces dans les couloirs…
Entreprises

[Vidéo] Comment Disneyland Paris a accueilli ses premiers visiteurs après la crise

Mesures sanitaires renforcées, jauge de visiteurs : le protocole post-crise de Disneyland Paris ne fait pas oublier les ingrédients incontournables de la magie.
EntreprisesServices

Réouverture de Disneyland Paris le 15 juillet : ce qu’il faut savoir

C’est avec une capacité d’accueil réduite, sur réservation obligatoire, que Disneyland Paris accueillera le 15 juillet ses visiteurs, quatre mois après sa…