EntreprisesFocusServices

Au Hard Cafe Nice, une saison automne-hiver active

2 min de lecture

Après un été marqué par le lancement d’un nouveau menu local, le Hard Rock Cafe Nice (Alpes-Maritimes), situé sur la promenade des Anglais, a multiplié les initiatives depuis la rentrée. En octobre dernier, pour l’achat d’un pin’s, 10% des bénéfices étaient reversés à la fondation Hard Rock Heals, au profit de The Caron Keating Foundation afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein (campagne Pinkotober). Ensuite, Thanksgiving a suivi avant le lancement d’une nouvelle version du Messi Burger. Audrey Marchetti, directrice marketing et commerciale, nous en dit plus.

Comment s’est déroulée la campagne Pinkotober au Hard Rock Cafe Nice ? 

Nous avons eu de jolis retours, et un partenariat toujours aussi fort avec la Ligue contre le cancer. Un plat en édition limitée, le Baja-Style Shrimps Tacos a beaucoup plu, et la collection boutique Pinktober également. Une soirée spéciale avec Live Music et tombola a également permis de récolter des fonds pour l’association. Ces initiatives ont permis de sensibiliser la clientèle locale et renforcer notre engagement pour cette cause.

Quel programme a été mis en place pour Thanksgiving ?

Cette année nous avons eu le sentiment d’être considéré comme LE lieu pour célébrer cette fête traditionnelle. De nombreux clients ont afflué le 24 novembre pour célébrer Thanksgiving autour de notre repas typique. Nous avons organisé une soirée spéciale avec Live music et servi notre plat Thanksgiving à base de dinde, sauce cranberry, écrasé de patates douces et légumes frais, puis une touche sucrée pour le dessert avec notre Pumpkin Pie.

Y a-t-il davantage de clients en soirée avec les matchs de la Coupe du monde ?

Nous diffusons tous les matchs de la Coupe du monde, et avons relancé le Messi Burger en version Champion Edition pour l’occasion. Nous constatons effectivement plus de trafic sur certains matchs.

De quelle manière s’est passé le début d’arrière-saison, après l’été ?

Le mois d’octobre a été très bon, la saison estivale a considérablement été étendue jusqu’à la fin des vacances scolaires. Le mois de Novembre est toujours un peu plus creux mais des réservations prometteuses pour le mois de décembre arrivent avec les évènements de fin d’année comme notre Holiday Menu disponible jusqu’au 30 décembre; “Breakfast with Santa”, le petit déjeuner avec animations de Noël, ou encore le réveillon du jour de l’an.

2760 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

Paris : le restaurant Piccola Mia, pendant italien de Mon Coco, fait ses premiers pas place de la République

Place de la République, à Paris, le restaurant Piccola Mia succède à Pizza Pino, avec des recettes déjà éprouvées : décoration léchée, plats généreux, large amplitude horaire.
ÉconomieEntreprisesServices

Pour l’équipe des restaurants Mamé Kitchen, “être flexitarien, c’est s’éclater à découvrir de nouvelles saveurs rythmées par les saisons”

Créée en 2018, l’enseigne Mamé Kitchen compte cinq restaurants, conçus pour la vente à emporter, autour d’une offre de street food flexitarienne. Elle compte accélérer son développement.
La sélection de la rédaction

A Disney Village, la brasserie Rosalie compte faire connaître les classiques de la gastronomie française

Rosalie, un restaurant de type grande brasserie, a ouvert en décembre dernier à Disney Village, la zone connexe à Disneyland Paris. Service efficace, décoration élégante, carte fournie : les fondamentaux du concept sont de mise, mais l’établissement doit davantage faire connaître son offre.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter