EntreprisesFocusServices

Au Hard Cafe Nice, une saison automne-hiver active

2 min de lecture

Après un été marqué par le lancement d’un nouveau menu local, le Hard Rock Cafe Nice (Alpes-Maritimes), situé sur la promenade des Anglais, a multiplié les initiatives depuis la rentrée. En octobre dernier, pour l’achat d’un pin’s, 10% des bénéfices étaient reversés à la fondation Hard Rock Heals, au profit de The Caron Keating Foundation afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein (campagne Pinkotober). Ensuite, Thanksgiving a suivi avant le lancement d’une nouvelle version du Messi Burger. Audrey Marchetti, directrice marketing et commerciale, nous en dit plus.

Comment s’est déroulée la campagne Pinkotober au Hard Rock Cafe Nice ? 

Nous avons eu de jolis retours, et un partenariat toujours aussi fort avec la Ligue contre le cancer. Un plat en édition limitée, le Baja-Style Shrimps Tacos a beaucoup plu, et la collection boutique Pinktober également. Une soirée spéciale avec Live Music et tombola a également permis de récolter des fonds pour l’association. Ces initiatives ont permis de sensibiliser la clientèle locale et renforcer notre engagement pour cette cause.

Quel programme a été mis en place pour Thanksgiving ?

Cette année nous avons eu le sentiment d’être considéré comme LE lieu pour célébrer cette fête traditionnelle. De nombreux clients ont afflué le 24 novembre pour célébrer Thanksgiving autour de notre repas typique. Nous avons organisé une soirée spéciale avec Live music et servi notre plat Thanksgiving à base de dinde, sauce cranberry, écrasé de patates douces et légumes frais, puis une touche sucrée pour le dessert avec notre Pumpkin Pie.

Y a-t-il davantage de clients en soirée avec les matchs de la Coupe du monde ?

Nous diffusons tous les matchs de la Coupe du monde, et avons relancé le Messi Burger en version Champion Edition pour l’occasion. Nous constatons effectivement plus de trafic sur certains matchs.

De quelle manière s’est passé le début d’arrière-saison, après l’été ?

Le mois d’octobre a été très bon, la saison estivale a considérablement été étendue jusqu’à la fin des vacances scolaires. Le mois de Novembre est toujours un peu plus creux mais des réservations prometteuses pour le mois de décembre arrivent avec les évènements de fin d’année comme notre Holiday Menu disponible jusqu’au 30 décembre; “Breakfast with Santa”, le petit déjeuner avec animations de Noël, ou encore le réveillon du jour de l’an.

2527 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
EntreprisesEnvironnement-SantéServices

Comment FrogPubs a renforcé les process d'hygiène des cuisines de ses bars-restaurants

FrogPubs sert des repas à travers une large gamme de burgers, de plats à partager et de desserts. L’enseigne a renforcé ses procédures d’hygiène, à l’aide d’un prestataire et de process internes, supervisés par Bruno Brown, kitchen support manager.
EntreprisesServices

Paris et Lyon: passage à table réussi pour les food halls de Food Society

Les food halls signés Food Society ont réussi leur lancement, en juin 2021 à Lyon puis en octobre 2022 à Paris, autour…
Entreprises

Inspirations argentines et basques au menu du nouveau restaurant Blanca, à Paris

Violetta Hernandez, sœur du chef Fernando de Tomaso (Biondi), dirige Blanca, un nouveau restaurant parisien intimiste, à l’esprit familial et aux multiples…

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter