Entreprises

Disneyland Paris : au Disneyland Hotel, les princesses Disney seront à l’honneur

2 min de lecture
Disneyland Hotel Princesses Disney 2021

Le Disneyland Hotel sera prochainement rénové. Cet hôtel emblématique de Disneyland Paris fera la part belle aux princesses et princes Disney. Un programme également décliné à l’échelle du groupe, avec une année dédiée.

Alors que les travaux du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel touchent à leur fin, Disneyland Paris a confirmé le lancement d’une rénovation prochaine du Disneyland Hotel, son établissement emblématique situé au-dessus de l’entrée du premier parc (Disneyland Park). Un chantier qui avait déjà été évoqué par le passé. L’hôtel “renforcera son statut de fleuron de la destination et offrira à ses visiteurs une expérience cinq étoiles optimale”, assure l’entreprise de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Les princesses et princes Disney seront au centre de la nouvelle version de l’hôtel, doté d’un thème “royal”. L’architecture d’inspiration victorienne sera conservée.

A travers cette transformation, c’est une expérience toujours plus exceptionnelle et un storytelling immersif que nous allons proposer en célébrant l’univers des Princesses et des Princes de nos histoires préférées, issus des grands classiques comme La Belle et la Bête, Cendrillon et La Belle au Bois dormant, mais aussi des succès les plus récents comme La Reine des Neiges et Raiponce”, se réjouit la présidente de Disneyland Paris, Natacha Rafalski, dans un communiqué. Contes de fées et héroïnes “courageuses et bienveillantes” seront à l’honneur, tout en n’omettant pas un réaménagement de plusieurs espaces (parties publiques, piscine, spa agrandi, bars, restaurants). Avec ces travaux, Disneyland Paris achèvera le plan de rénovation de ses hôtels.

Une semaine dédiée aux princesses

Au niveau du groupe, les princesses Disney feront également l’attention d’une attention particulière. Un nouveau programme, Disney’s Ultimate Princess Celebration, sera décliné dans chaque resort. “Cette année, nous célébrons nos héros et mettons en lumière le courage et la gentillesse qu’ils rencontrent à chaque défi. Des efforts courageux de Moana (Vaiana en France, ndlr) pour sauver son peuple, à la gentillesse de Belle envers un étranger, nous prenons ce temps pour célébrer leurs actes courageux et leurs histoires de triomphe personnel”, indique Disney Parks.

Plusieurs initiatives seront lancées tout au long de l’année, à commencer par une collection de nouvelles (Tales of Courage and Kindness). Une “semaine mondiale des princesses” est prévue à compter du 23 août. A Disneyland Paris, Elsa et Anna attendent de pouvoir reprendre des photos avec les guests : “ces sœurs partent à l’aventure et traitent tous les habitants d’Arendelle avec une pure gentillesse”. Une touche d’optimisme dans un univers chamboulé.

La vaccination se poursuit au Disney’s Newport Bay Club

Sapeurs pompiers de Seine-et-Marne au centre de vaccination du Newport Bay Club

Le hall du centre de conventions de l’hôtel, reconverti en lieu d’accueil. (Photo : préfecture de Seine-et-Marne)

Plus grand hôtel de France, le Disney’s Newport Bay Club accueille l’un des grands centres de vaccination récemment ouvert. Le centre de convention de cet hôtel de Disneyland Paris, qui avait été entièrement rénové et agrandi il y a quelques années, est mis à disposition pour accueillir des équipes du service départemental d’incendie et de secours de Seine-et-Marne, de la préfecture, de l’Agence régionale de santé et du conseil départemental pour superviser et conduire les sessions de vaccination. Une montée en charge de la capacité (au minimum 1000 personnes par journée d’ouverture) est prévue au fur-et-à-mesure de la livraison de doses en plus grand nombre.

2728 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
ÉconomieEntreprisesServices

“Climbing District compte faire monter en gamme les salles d'escalade”

A l’occasion d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, les fondateurs de Climbing District, Henri d’Anterroches et Antoine Paulhac, nous présentent les spécificités de leur concept de salles d’escalade en milieu urbain.
EntreprisesServices

Comment le Futuroscope a imaginé Aquascope, son futur complexe aquatique innovant

Pour rallonger la durée de séjour, le Futuroscope inaugurera en juillet 2024 Aquascope, un parc aquatique mêlant cinéma et toboggans. Une nouvelle étape de plan stratégique Vision 2025, qui appelle d’autres investissements.
EntreprisesServices

The Oasis House lance des maisons de campagne dédiées aux séminaires d'entreprise

A Egreville, en Seine-et-Marne, La Prairie a ouvert ses portes mi-octobre sous la houlette de The Oasis House, une start-up spécialisée dans la gestion de maisons de campagne dédiées à l’événementiel.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.