ÉconomieEntreprisesServices

FrogPubs renforce son offre événementielle pour les entreprises

1 min de lecture
The Frog & Underground - Paris - Grands Boulevards

FrogPubs booste son offre événementielle. Ses huit pubs parisiens, parmi lesquels The Frog & Underground, veulent répondre aux demandes des entreprises. Danone, Gaumont ou Orange ont déjà découvert ses services. Cyrielle Lebarbier, event manager, nous en dit plus.

Pourquoi avez-vous souhaité développer votre offre à destination des professionnels ?

Depuis deux ans, nous avons diversifié notre activité de restauration en nous adressant à une nouvelle cible : les entreprises. Nous avons développé une offre événementielle corporate qui permet de répondre à tout type de demande : afterworks, team buildings, séminaires, repas de Noël (Christmas parties), summer parties ou encore événements promotionnels (lancements de produits, etc.). Nos FrogPubs (d’une capacité de 150 à 800 places) ont par ailleurs été rénovés et redécorés.

 Quelles activités proposez-vous ?

En termes d’animations, nous proposons : live bands, magiciens, photographes, photo booths, jeux de café (babyfoot, beer pong…). Nous pouvons booker des DJ dans tous nos établissements lors de privatisations complètes, proposer des visites de nos micro-brasseries ainsi que des activités de food pairing. La liste des animations n’est pas exhaustive, nous nous adaptons à la demande du client. Nous avons même organisé des murder parties à Frog Revolution ou à The Frog & Underground (480 places à Grands Boulevards) au sous-sol. Toujours à The Frog & Underground, nous avons retransmis en direct l’interview d’une célébrité du golf lors de notre soirée pour la Ryder Cup. Les horaires sont flexibles en cas de privatisation.

Comment vos équipes accompagnent-elles les événements ?

Nous sommes flexibles, et nous adaptons aux envies du client. En matière de personnalisation, nous imprimons les menus pour les boissons avec le logo de l’entreprise, personnalisons les sous-bocks et allons même jusqu’à personnaliser le nom de nos bières juste pour l’événement ! Les entreprises peuvent par ailleurs s’approprier les lieux en amenant signalétique, kakémonos ou décorations. Nous avons déjà créé des cocktails à la demande. Les entreprises apprécient notre offre «clé en main» (lieu, personnel, technique, offre de restauration, animations) et personnalisable.

A lire également
Entreprises

Pour Halloween, comment Disneyland Paris a imaginé le restaurant The Unlucky Nugget, à Frontierland

A Disneyland Paris, durant la saison d’Halloween, The Lucky Nugget saloon devient The Unlucky Nugget saloon. Entre décorations effrayantes, menus thématiques et cocktails éphémères, le restaurant de Frontierland se métamorphose, avec une immersion inédite à proximité de Phantom Manor.
Entreprises

Restauration : Nachos se repositionne sur le “fast good” mexicain

L’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos, née en 2013, se réinvente avec un nouveau concept et une identité visuelle repensée. Fort de 31 restaurants et 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024, le groupe mise sur son créneau «Mexican good food».
La sélection de la rédaction

À Monaco, 99 Sushi Bar lance son afterwork et mise sur une gastronomie japonaise contemporaine

Dans le nouveau quartier de Mareterra, à Monaco, l’enseigne de restauration japonaise haut de gamme 99 Sushi Bar mise sur une offre apéritive pour se démarquer, entre gyozas, tacos marins et cocktails épicés.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter