ÉconomieEntreprisesServices

FrogPubs renforce son offre événementielle pour les entreprises

1 min de lecture
The Frog & Underground - Paris - Grands Boulevards

FrogPubs booste son offre événementielle. Ses huit pubs parisiens, parmi lesquels The Frog & Underground, veulent répondre aux demandes des entreprises. Danone, Gaumont ou Orange ont déjà découvert ses services. Cyrielle Lebarbier, event manager, nous en dit plus.

Pourquoi avez-vous souhaité développer votre offre à destination des professionnels ?

Depuis deux ans, nous avons diversifié notre activité de restauration en nous adressant à une nouvelle cible : les entreprises. Nous avons développé une offre événementielle corporate qui permet de répondre à tout type de demande : afterworks, team buildings, séminaires, repas de Noël (Christmas parties), summer parties ou encore événements promotionnels (lancements de produits, etc.). Nos FrogPubs (d’une capacité de 150 à 800 places) ont par ailleurs été rénovés et redécorés.

 Quelles activités proposez-vous ?

En termes d’animations, nous proposons : live bands, magiciens, photographes, photo booths, jeux de café (babyfoot, beer pong…). Nous pouvons booker des DJ dans tous nos établissements lors de privatisations complètes, proposer des visites de nos micro-brasseries ainsi que des activités de food pairing. La liste des animations n’est pas exhaustive, nous nous adaptons à la demande du client. Nous avons même organisé des murder parties à Frog Revolution ou à The Frog & Underground (480 places à Grands Boulevards) au sous-sol. Toujours à The Frog & Underground, nous avons retransmis en direct l’interview d’une célébrité du golf lors de notre soirée pour la Ryder Cup. Les horaires sont flexibles en cas de privatisation.

Comment vos équipes accompagnent-elles les événements ?

Nous sommes flexibles, et nous adaptons aux envies du client. En matière de personnalisation, nous imprimons les menus pour les boissons avec le logo de l’entreprise, personnalisons les sous-bocks et allons même jusqu’à personnaliser le nom de nos bières juste pour l’événement ! Les entreprises peuvent par ailleurs s’approprier les lieux en amenant signalétique, kakémonos ou décorations. Nous avons déjà créé des cocktails à la demande. Les entreprises apprécient notre offre «clé en main» (lieu, personnel, technique, offre de restauration, animations) et personnalisable.

A lire également
La sélection de la rédaction

Escale culinaire en Italie au nouveau restaurant Adami, à Paris

Dans le bas-Pigalle, à Paris, le restaurant Adami fait valoir sa partition bistronomique de la cuisine italienne, mais cède aux sirènes des assiettes à partager.
La sélection de la rédaction

A Bastille, O’Sullivans ose le pub gastronomique

Loin des pubs traditionnels, O’Sullivans Bar & Grill, ouvert au printemps place de la Bastille, à Paris, joue à fond la carte du restaurant. Un pari qualitatif, qui tranche avec les codes de l’enseigne.
EntreprisesLa sélection de la rédaction

Ventrus, trois ans de restauration dans une belle coque en bois et de nombreux projets

Jusqu’à la fin juillet, le chef Timothée Deseine prend les commandes de Ventrus, un restaurant en bois et en verre posé depuis trois dans dans le parc de la Villette, à Paris. Les envies de mobilité du concept seront finalement assouvies par de nouveaux projets prévus pour 2025.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter