Services

[Festival] Les Plages électroniques ont refait vibrer Cannes cet été

1 min de lecture
Les Plages électroniques - Festival électro - Cannes - 11 août 2018

Pour leur quatorzième édition, les Plages électroniques ont de nouveau fait vibrer les festivaliers au pied du Palais des festivals et des congrès de Cannes (Alpes-Martimes) – et ce n’est pas du cinéma.

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Dance floor

 

40.000 personnes ont dansé, du 9 au 11 août, au rythme de soixante artistes, répartis entre 40.000 mètres carrés de dance floor et 2000 mètres carrés de scène les pieds dans l’eau. OrelSan, The Pirouettes ou Aslove ont notamment fait le show le dernier jour.

Les pieds dans l’eau

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Scène flottante Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Lifeguard sauveteur

Car – c’est une spécificité du site – on y fait aussi bien la fête que trempette. L’Open water party fût, le dimanche, décoiffante ! Des sauveteurs s’assurent de la sécurité des festivaliers. Idéalement situé à quelques minutes de la gare de Cannes, l’endroit permet aussi de bénéficier d’une large diversité de stands food & beverages. Mention spéciale à Martini qui a remis en avant Fiero & Tonic, avec ses grands verres ballons. Les tongs Havaianas avaient pour leur part droit à de gigantesques paires gonflables. Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Havaianas

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Plage et mer

900 personnes se sont relayées pour assurer l’organisation et la bonne tenue de l’événement.

Les Plages électroniques - Cannes - Agent de sécurité - IES Impact événements sécurité

Nous attendons, déjà, la quinzième édition !

2466 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
Entreprises

Comment la Distillerie de Monaco poursuit son développement

Malgré l’exiguïté de ses locaux, la Distillerie de Monaco a élargi la distribution de ses spiritueux, notamment réalisés à partir d’ingrédients de la région, en misant sur les hôtels de luxe et les tables étoilées.
EntreprisesServices

A Marseille, Pernod Ricard décline le pastis et l'anis sous toutes leurs formes

Ouvert il y a un an, Mx Marseille regroupe un bar à cocktails aux recettes originales, un musée de l’anis, une boutique et un restaurant dans un quartier en devenir. Un concept-store original créé par Pernod Ricard.
Entreprises

A Théoule-sur-Mer, le restaurant de La Plage Blanche prend ses marques avec goût

Carte de cocktails et de plats résolument qualitative; montée en gamme préfigurant un hôtel 5 étoiles : à Théoule-sur-Mer, le groupe Millésime a relancé avec élégance une plage privée en un temps record.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter