Services

[Festival] Les Plages électroniques ont refait vibrer Cannes cet été

1 min de lecture
Les Plages électroniques - Festival électro - Cannes - 11 août 2018

Pour leur quatorzième édition, les Plages électroniques ont de nouveau fait vibrer les festivaliers au pied du Palais des festivals et des congrès de Cannes (Alpes-Martimes) – et ce n’est pas du cinéma.

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Dance floor

 

40.000 personnes ont dansé, du 9 au 11 août, au rythme de soixante artistes, répartis entre 40.000 mètres carrés de dance floor et 2000 mètres carrés de scène les pieds dans l’eau. OrelSan, The Pirouettes ou Aslove ont notamment fait le show le dernier jour.

Les pieds dans l’eau

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Scène flottante Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Lifeguard sauveteur

Car – c’est une spécificité du site – on y fait aussi bien la fête que trempette. L’Open water party fût, le dimanche, décoiffante ! Des sauveteurs s’assurent de la sécurité des festivaliers. Idéalement situé à quelques minutes de la gare de Cannes, l’endroit permet aussi de bénéficier d’une large diversité de stands food & beverages. Mention spéciale à Martini qui a remis en avant Fiero & Tonic, avec ses grands verres ballons. Les tongs Havaianas avaient pour leur part droit à de gigantesques paires gonflables. Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Havaianas

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Plage et mer

900 personnes se sont relayées pour assurer l’organisation et la bonne tenue de l’événement.

Les Plages électroniques - Cannes - Agent de sécurité - IES Impact événements sécurité

Nous attendons, déjà, la quinzième édition !

2728 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
ÉconomieEntreprisesServices

“Climbing District compte faire monter en gamme les salles d'escalade”

A l’occasion d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, les fondateurs de Climbing District, Henri d’Anterroches et Antoine Paulhac, nous présentent les spécificités de leur concept de salles d’escalade en milieu urbain.
EntreprisesServices

Comment le Futuroscope a imaginé Aquascope, son futur complexe aquatique innovant

Pour rallonger la durée de séjour, le Futuroscope inaugurera en juillet 2024 Aquascope, un parc aquatique mêlant cinéma et toboggans. Une nouvelle étape de plan stratégique Vision 2025, qui appelle d’autres investissements.
EntreprisesIndustrie

A Pantin, le torréfacteur Anbassa fait découvrir les subtilités du café

Le torréfacteur de café Anbassa a ouvert une boutique-atelier à Pantin pour mettre en avant sa sélection de produits et les différentes méthodes de préparation, auprès d’une clientèle toujours plus avertie.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter