La sélection de la rédaction

A Disney Village, un nouveau menu taillé pour l’été au Royal Pub

2 min de lecture

Nouveau menu estival pour The Royal Pub, un grand bar-restaurant de Disney Village, avec une offre food repensée et des cocktails taillés pour les beaux jours.

Nouveau menu estival pour The Royal Pub. Ce bar-restaurant situé à Disney Village, la zone commerciale adjacente à Disneyland Paris, a renouvelé son menu de cocktails (disponible au pub ou en salle) et son offre food, pour le printemps et l’été. L’établissement s’adapte notamment au flux continu de visiteurs, en étendant son petit-déjeuner, le Royal Breakfast, de 11 heures à 17 heures, et non plus seulement à l’ouverture. Au programme (22,50 euros): jus de fruits, boisson chaude, bacon, saucisses, oeuf au plat, galettes de pommes de terre, tomates rôties, haricots blancs à la tomate, pain de mie malté.

Côté plats, d’autres nouveautés sont de mise, telles qu’une planche finger food repensée (onion rings à la bière, sticks de cheddar, tenders aux épices cajun, pommes de terre grenaille au cheddar, sauce barbecue, sauce mayonnaise épicée; 22,50 euros), un croque-monsieur (le Croque du pub avec un jambon cuit au torchon), un Power bowl (plat vegan au chou kale frit), ainsi qu’un nouvel encart dédié à la viande (Butcher’s corner), avec un demi-poulet rôti et mariné à la sauce anglaise HP Brown.

The Royal Pub - Pepper burger

Pepper burger

Autres nouveautés, deux nouveaux burgers, le Crispy BBQ chicken burger (poulet, cheddar, sauce barbecue, salade, bun brioché) et le Pepper burger (steak haché de boeuf, comté, sauce au poivre, crispy onions, bun brioché; 21,50 euros). A propos du Pepper burger, on se laisse séduire par la sauce, très réussie, et le moelleux du bun. Le burger est très facile à déguster. On apprécie notamment le comté, un bon moyen de renouveler l’exercice. Les frites sont classiques. Cinq burgers sont, au total, présents sur la carte.

Des desserts renouvelés

Pour accroître le taux de prise des desserts, l’offre a été revue, avec l’eton mess, un dessert traditionnel anglais, aux fruits rouges, à la crème mascarpone et à la meringue.

The Royal Pub - Buns roll glacé façon profiteroles

Buns roll glacé façon profiteroles

Coup de cœur pour le Buns roll glacé façon profiteroles (10,50 euros): glace vanille, sauce chocolat, crème fouettée. La sauce est à verser au fil de la dégustation, pour un dessert tourné vers la viennoiserie, et notamment adapté à l’heure du goûter – The Royal Pub est ouvert en continu tout au long de l’après-midi.

De nouveaux cocktails

The Royal Pub - Cocktail Tiki du pub

Tiki du pub

The Royal Pub - Cocktail Summer Berries

Summer Berries

L’offre de cocktails a elle aussi évolué, passant d’un à trois spritz. Focus sur le Tiki du pub (rhum, liqueur de fruits de la passion, sirop de noix de coco, jus de citron vert, nectar d’ananas, Angostura; 12 euros), très onctueux, porté sur la gourmandise et les agrumes, avec une belle longueur en bouche. Le rhum reste discret. A découvrir également, le Summer berries (gin, liqueur de fraise des bois, sirop de framboise, jus de citron vert, jus de grenade), plus puissant, avec une belle robe rouge.

Les autres points forts du pub (8 bières pression, happy hour…) restent de mise, tandis que des jus “detox” (Pink detox : fraise, framboise, eau de coco, fleur d’oranger, pomme, orange et Ginger detox : ananas, fruit de la passion, gingembre, citron, curcuma, pomme) ont intégré la carte.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

2818 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

A Bastille, O’Sullivans ose le pub gastronomique

Loin des pubs traditionnels, O’Sullivans Bar & Grill, ouvert au printemps place de la Bastille, à Paris, joue à fond la carte du restaurant. Un pari qualitatif, qui tranche avec les codes de l’enseigne.
EntreprisesLa sélection de la rédaction

Ventrus, trois ans de restauration dans une belle coque en bois et de nombreux projets

Jusqu’à la fin juillet, le chef Timothée Deseine prend les commandes de Ventrus, un restaurant en bois et en verre posé depuis trois dans dans le parc de la Villette, à Paris. Les envies de mobilité du concept seront finalement assouvies par de nouveaux projets prévus pour 2025.
La sélection de la rédaction

A la redécouverte de Lombem, restaurant dédié aux amateurs de viande, à Paris

A Paris, le restaurant Lombem, repaire des amateurs de viande depuis 2019, remet en avant son speakeasy, dédié aux groupes, et s’appuie…

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter