Services

[Festival] Les Plages électroniques ont refait vibrer Cannes cet été

1 min de lecture
Les Plages électroniques - Festival électro - Cannes - 11 août 2018

Pour leur quatorzième édition, les Plages électroniques ont de nouveau fait vibrer les festivaliers au pied du Palais des festivals et des congrès de Cannes (Alpes-Martimes) – et ce n’est pas du cinéma.

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Dance floor

 

40.000 personnes ont dansé, du 9 au 11 août, au rythme de soixante artistes, répartis entre 40.000 mètres carrés de dance floor et 2000 mètres carrés de scène les pieds dans l’eau. OrelSan, The Pirouettes ou Aslove ont notamment fait le show le dernier jour.

Les pieds dans l’eau

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Scène flottante Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Lifeguard sauveteur

Car – c’est une spécificité du site – on y fait aussi bien la fête que trempette. L’Open water party fût, le dimanche, décoiffante ! Des sauveteurs s’assurent de la sécurité des festivaliers. Idéalement situé à quelques minutes de la gare de Cannes, l’endroit permet aussi de bénéficier d’une large diversité de stands food & beverages. Mention spéciale à Martini qui a remis en avant Fiero & Tonic, avec ses grands verres ballons. Les tongs Havaianas avaient pour leur part droit à de gigantesques paires gonflables. Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Havaianas

Les Plages électroniques - Cannes - 11 août 2019 - Plage et mer

900 personnes se sont relayées pour assurer l’organisation et la bonne tenue de l’événement.

Les Plages électroniques - Cannes - Agent de sécurité - IES Impact événements sécurité

Nous attendons, déjà, la quinzième édition !

3142 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
Entreprises

Musique, spectacle nocturne, merchandising : ce qui vous attend à Disney Adventure World et au land Frozen, à Disneyland Paris

Avec l’ouverture de World of Frozen le 29 mars 2026 et la transformation du parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World, Disneyland Paris amorce une nouvelle phase de son développement. Nouveaux espaces, spectacle nocturne inédit et identité musicale originale structurent cette évolution.
EntreprisesServices

Au Parc Astérix, un hiver sous le signe de Noël et de l’expansion en Allemagne

Alors que le Parc Astérix prépare une nouvelle édition du Noël Gaulois pour la saison 2025-2026, le parc poursuit en parallèle son développement à l’international avec la transformation du site allemand Belantis, sous la houlette de la Compagnie des Alpes.
EntreprisesServices

Avec des karts électriques, les salles de réalité virtuelle Eva élargissent leurs activités

Eva, spécialiste des salles de réalité virtuelle, lance Eva Karting GP, une expérience immersive où les joueurs prennent le volant de karts électriques sur un circuit de 500 m². L’entreprise française souhaite accroître son expansion internationale.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter