ÉconomieEntreprisesManagement

25% du temps de travail quotidien perdu à rechercher des informations

INFOGRAPHIE. Chaque jour, 25% du temps de travail est perdu… à rechercher des informations. Pis, 30% des responsables ne parviennent pas à se coordonner au-delà de leur propre équipe ! Pour répondre à cet écueil, nombreuses sont les solutions de gestion de projets qui se développent, tout comme les messageries collaboratives. Destinées à remplacer – du moins partiellement – l’e-mail, elles connaissent un incroyable essor, à l’image de Slack, qui a engrangé l’an dernier des revenus de 64,5 millions de dollars et recense 3 millions d’utilisateurs par mois. Pour riposter, Microsoft vient de lancer « Teams ».  Plus d’informations sur ce marché à travers cette infographie.
Pourquoi toute équipe a besoin d’outils de gestion du travail (#infographie) Infographie conçue par Wrike

A lire également
EntreprisesManagement

Les astuces de Snapshift pour convaincre les restaurateurs en quête d’un outil de gestion de planning

Permettre aux restaurateurs de gérer le planning de leurs salariés, disposer d’un panorama des heures effectuées, telles sont les fonctionnalités de Snapshift.
EntreprisesManagementServices

L’outil de planning pour les restaurateurs Skello a gagné des clients durant la crise

Skello, un outil de gestion de plannings pour l’hôtellerie-restauration, a gagné de nouveaux clients issus de secteurs différents durant le confinement.
EntreprisesFocusManagement

[Covid-19] 3 clefs pour un retour au bureau efficace et économe

Les mesures de restrictions se sont allégées au cours des dernières semaines et il faut maintenant penser à anticiper le retour des employés au bureau.

1 Comment

Les commentaires sont fermés.