ÉconomieEntreprisesFocus

Booba continue de soutenir son whisky auprès des professionnels

1 min de lecture
Booba - Whisky Duc - France Quintessence 2018

Le rappeur Booba a soutenu, au salon des spiritueux France Quintessence, son whisky D.U.C , lancé il y a un an. Il met en avant le produit auprès de sa communauté.

Un an après le lancement de son whisky D.U.C , le rappeur Booba continue, en-dehors de ses démêlés judiciaires, de soutenir le produit. « Il y a dix ans, j’ai rencontré Charles Daucourt. Une décennie plus tard, nous avons décidé de produire un whisky. J’ai voulu qu’il soit un peu sucré, à l’instar d’un Bourbon. Je le mets en avant dans mes clips, en discothèque, en backstage… », nous a-t-il indiqué lors de la journée professionnelle de France Quintessence, le salon des spiritueux français, le 10 septembre à Paris.

Un whisky «premium» en grande distribution

Une bonne surprise pour l’équipe de Maison Daucourt. « Nous mettons principalement en avant D.U.C. en grandes et moyennes surfaces. Booba nous permet d’élargir notre cible et poursuit la promotion du whisky », précise Carole Berthaud, export manager. Les réseaux cash & carry et discothèques font également partie des points de disponibilité du produit (40%). « D.U.C. s’adresse à une large catégorie de consommateurs en quête d’un produit de qualité à la personnalité affirmée », souligne l’entreprise. Comme son célèbre brand ambassador.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A lire également
Entreprises

Cognac, liqueur, champagne, café : quatre pop-up pour rapprocher les marques et leurs consommateurs

En novembre, Martell, St-Germain, Ruinart et Lavazza ont imaginé plusieurs expériences, à Paris, pour s’adresser directement aux consommateurs, avec des concepts très différents.
Entreprises

La distillerie parisienne Baccae éveille l'intérêt du public sur l'élaboration du gin

A Paris, les ateliers de création d’un gin de la distillerie Baccae, qui fête ses cinq ans, remportent un franc succès. Les…
Économie

Grand classique des cocktails, l'old fashioned revient en avant

La marque de whiskey Woodford Reserve s’appuie sur l’old fashioned pour son développement dans les bars à cocktails. Exemple au Jefrey’s, à Paris.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

2 commentaires

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.