ÉconomieEntreprisesFocus

Booba continue de soutenir son whisky auprès des professionnels

1 min. de lecture
Booba - Whisky Duc - France Quintessence 2018

Le rappeur Booba a soutenu, au salon des spiritueux France Quintessence, son whisky D.U.C , lancé il y a un an. Il met en avant le produit auprès de sa communauté.

Un an après le lancement de son whisky D.U.C , le rappeur Booba continue, en-dehors de ses démêlés judiciaires, de soutenir le produit. « Il y a dix ans, j’ai rencontré Charles Daucourt. Une décennie plus tard, nous avons décidé de produire un whisky. J’ai voulu qu’il soit un peu sucré, à l’instar d’un Bourbon. Je le mets en avant dans mes clips, en discothèque, en backstage… », nous a-t-il indiqué lors de la journée professionnelle de France Quintessence, le salon des spiritueux français, le 10 septembre à Paris.

Un whisky «premium» en grande distribution

Une bonne surprise pour l’équipe de Maison Daucourt. « Nous mettons principalement en avant D.U.C. en grandes et moyennes surfaces. Booba nous permet d’élargir notre cible et poursuit la promotion du whisky », précise Carole Berthaud, export manager. Les réseaux cash & carry et discothèques font également partie des points de disponibilité du produit (40%). « D.U.C. s’adresse à une large catégorie de consommateurs en quête d’un produit de qualité à la personnalité affirmée », souligne l’entreprise. Comme son célèbre brand ambassador.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A lire également
Entreprises

Les whiskies de Rémy Cointreau ont su conquérir leur public

A l’occasion de changements de distributeurs, focus sur le portefeuille de distilleries de Rémy Cointreau, dont les produits ont su gagner leur public en France.
Entreprises

Glenfiddich s'adresse aux Français, premiers consommateurs de whisky au monde

Le nouveau whisky Glenfiddich 12 ans Triple Oak a été élaboré pour le marché français.
Économie

A Noisy-le-Grand, la brasserie La Française attend la réouverture des bars pour exprimer son potentiel

Antoine Philippe s’est installé en tant que brasseur début 2020. Les quatre bières de La Française, disponibles en GMS, devraient de nouveau…

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter