ÉconomieEntreprisesServices

Mickey et Minnie en tenues de fête pour les 25 ans de Disneyland Paris

1 min de lecture
Mickey et Minnie - 25 ans Disneyland Paris

A Disneyland Paris, Mickey et Minnie accompagneront le 25ème anniversaire du resort avec de nouvelles garde-robes.

Disneyland Paris se met en ordre de marche pour son 25ème anniversaire. Ouvert le 12 avril 1992, le resort de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) en lancera les célébrations dès le 26 mars, avec une nouvelle garde-robe pour Mickey et Minnie. Entièrement vêtus de bleu et d’argent, les couleurs qui accompagneront l’ensemble des éléments de décor et de communication associés à l’événement, ils accueilleront leur public avec, respectivement, un nouveau smoking et nouvelle robe constellés d’étoiles.

Après avoir fêté son anniversaire en novembre dernier – Mickey officie depuis 1928 – et proposé à ses visiteurs, en décembre, de lui adresser un message personnalisé, Disneyland Paris poursuit ainsi sa démarche de valorisation du personnage le plus célèbre de l’univers Disney. Présent dès l’entrée des parcs, sur les enseignes, Mickey bénéficie, depuis 2012, de sa propre attraction, Meet Mickey Mouse, au sein de laquelle il est possible de prendre une photo avec lui. Parmi les produits dérivés, la peluche à son effigie figure parmi les produits les plus vendus.

Le nouveau look de Mickey et de Minnie ne constitue qu’une des nouveautés prévues pour l’anniversaire de Disneyland Paris. De nouveaux spectacles («Joyeux anniversaire Disneyland Paris» et «Disney Illuminations») seront notamment proposés. Le chantier de rénovation s’est quant à lui intensifié ces dernières semaines, avec la dernière phase de réaménagement des Fantasia Gardens, les jardins situés à l’entrée du parc Disneyland, le repavement de Discoveryland, et des travaux à proximité du château. La réouverture de Star Tours est également prévue pour cette date.

3102 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
Entreprises

Pour Halloween, comment Disneyland Paris a imaginé le restaurant The Unlucky Nugget, à Frontierland

A Disneyland Paris, durant la saison d’Halloween, The Lucky Nugget saloon devient The Unlucky Nugget saloon. Entre décorations effrayantes, menus thématiques et cocktails éphémères, le restaurant de Frontierland se métamorphose, avec une immersion inédite à proximité de Phantom Manor.
Entreprises

Qui sont Mónica Cosson et Agathe Soul, les nouvelles ambassadrices de Disneyland Paris pour 2026-2027?

Pour la période 2026-2027, Mónica Cosson et Agathe Soul, nommées ambassadrices de Disneyland Paris, représenteront l’entreprise au sein de divers événements. Elles succèderont à José Alfaro Navarro et à Dylan Legras.
Entreprises

Disneyland Paris : Hyperspace Mountain brille pour ses 30 ans

Star Wars : Hyperspace Mountain, attraction iconique de Discoveryland, a fait peau neuve à l’extérieur. Nouveaux effets lumineux, 640 projecteurs remplacés… Une…

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

2 commentaires

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.