Entreprises

Le pub The Frog & Underground a fermé, dans le quartier des Grands Boulevards à Paris

1 min de lecture
The Frog & Underground - Grands Boulevards - Pub à Paris

Le pub Frog & Underground, l’un des établissements parisiens de FrogPubs, a cessé son activité après près de dix ans d’ouverture. Installé rue Montmartre, dans le quartier des Grands Boulevards, le lieu a fermé discrètement mi-novembre 2025.

A Paris, le Frog & Underground a fermé. En passant par la rue Montmartre, le 15 novembre, nous avons constaté par hasard la fermeture de l’établissement – un employé s’affairait au rangement, le mobilier était encore dans la salle du rez-de chaussée.

“Nous regrettons devoir fermer cet établissement, après presque dix ans. Nous vous remercions, tous et toutes, pour les moments de bonheur que nous avons pu partager ensemble, et espérons vous retrouver dans nos autres établissements parisiens, dont les plus proches sont The Frog Hop House à l’Opéra, et The Frog & Rosbif à Etienne Marcel”, indique un message signé du manager Lucas Tramblay et de son équipe. A l’heure où nous écrivons, le 16 novembre, le site internet de l’enseigne n’avait pas encore été réactualisé.

Un vaste établissement ouvert en 2016

Ouvert à l’été 2016 après d’importants travaux, The Frog & Underground, situé dans le quartier des Grands Boulevards, aménagé dans un ancien brewpub, était l’un des plus vastes établissements de Frog, avec trois niveaux, chacun dotés d’un comptoir pouvant être mis en service si besoin.

Un espace club, au sous-sol, avec de beaux espaces voûtés et équipés pour fonctionner la nuit, avait été aménagé, tandis que le reste du lieu pouvait facilement être privatisé. 200 couverts sur pouvaient être accueillis au total, et jusqu’à 350 personnes en configuration debout.

Fin 2024, FrogPubs avait fermé son pub du quartier de la Bastille, Frog Revolution. L’enseigne compte aujourd’hui six établissements à Paris, un à Bordeaux et un à Toulouse.

3121 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

Comment ces bars du port des Sables-d’Olonne s’adaptent à la saison d’automne-hiver

Cocktails et bières : les bars Le Bronx, Ayo et le nouveau Levrette Café adaptent leur offre à la saison d’automne sur…
La sélection de la rédaction

Irish pub à Paris : comment vit-on au Little Temple Bar

Entre pintes de Guinness et blind tests, dans le 6ème arrondissement de Paris, le Little Temple Bar mise sur la convivialité et…
La sélection de la rédaction

Superfine, le nouveau spot de Paris 11ème où street food et cocktails se rencontrent

Avec une belle carte food et de nombreux cocktails, Superfine investit un ancien bar musical du 11ème arrondissement de Paris pour proposer un lieu de destination, sous la houlette de Vincent Pinceloup et de ses associés.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter