Environnement-SantéSociété

A Disneyland, les Indestructibles feront respecter la distanciation et l’hygiène

1 min de lecture
Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

En attendant la réouverture de Disneyland Paris, les Indestructibles seront mobilisés dans les parcs américains pour faire respecter la distanciation et le port du masque.

La date de réouverture de Disneyland Paris devrait être connue la semaine prochaine. Pour l’heure, le groupe, qui enchaîne les reprises (Shanghai le 11 juin, Hong Kong le 18 juin, Walt Disney World Resort en Floride du 11 au 15 juillet, Disneyland Resort en Californie potentiellement le 17 juillet, Tokyo en attente de date), le groupe s’emploie à peaufiner ses nouvelles mesure. “Ensemble, nous pouvons rendre aujourd’hui incroyable”, annoncera une campagne de prévention incarnée par les Indestructibles.

Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

“Alors que nous faisons nos premiers pas dans la réouverture progressive de nos complexes hôteliers, nous avons réinventé les expériences Disney en pensant au bien-être de nos guests et des cast members – et certains de nos personnages préférés nous rejoindront en cours de route”, explique la division Disney Parks. A Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et “éventuellement” dans les parcs de Marne-la-Vallée, les personnages apparus au cinéma en 2004 puis en 2018 se serviront de leurs super-pouvoirs pour illustrer les bonnes pratiques sanitaires.

Lavage des mains de rigueur

Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

Si les fans iront sans doute vers leurs attractions préférées, Dash, l’enfant le plus rapide de l’univers, leur rappellera l’importance de se précipiter… aux bons endroits pour se laver les mains. Un point “mode” sera assuré pour rappeler l’utilité du port du masque, obligatoire. Frozone illustrera l’importance de veiller à sa température, tandis qu’Elastigirl sera à même de pratiquer la distanciation physique.

“Nous continuerons de surveiller la situation et de procéder à des ajustements en fonction des conseils des autorités locales et des autorités sanitaires. Et dans les semaines à venir, nous partagerons des détails supplémentaires sur les politiques et procédures auxquelles nos clients peuvent s’attendre lorsque nous rouvrirons nos parcs à thème”, indique Pamela Hymel, chief medical officer de Disney Parks.

A Disneyland Paris, seuls 12 000 clients pourraient être admis chaque jour dans un premier temps. Les horaires seront réduits, l’offre de spectacles extérieurs suspendue, les personnages visibles à distance et le port du masque de rigueur. Des annonces précises sont attendues.

2650 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

A Disney Village, comment le King Ludwig's Castle s'est transformé en The Royal Pub

Passer d’un restaurant-bar d’inspiration allemande à un restaurant-pub de style anglais en un mois, tel a été le pari mené à Disney…
EntreprisesServices

Près de Disney, le Grand Magic Hotel mise sur la féérie pour se relancer

A proximité de Disneyland Paris, le Grand Magic Hotel (4 étoiles) bénéficie d’une nouvelle scénographie. Un parti-pris onirique pour attirer les familles clientes des parcs d’attractions.
Entreprises

Planet Hollywood, King Ludwig's Castle : à Disney Village, les grandes manœuvres ont débuté

Lancement des travaux de la brasserie Rosalie, fermeture du Planet Hollywood, rénovation du King Ludwig’s Castle : à Disney Village, les premiers changements annoncés se concrétisent.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter