Environnement-SantéSociété

A Disneyland, les Indestructibles feront respecter la distanciation et l’hygiène

1 min. de lecture
Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

En attendant la réouverture de Disneyland Paris, les Indestructibles seront mobilisés dans les parcs américains pour faire respecter la distanciation et le port du masque.

La date de réouverture de Disneyland Paris devrait être connue la semaine prochaine. Pour l’heure, le groupe, qui enchaîne les reprises (Shanghai le 11 juin, Hong Kong le 18 juin, Walt Disney World Resort en Floride du 11 au 15 juillet, Disneyland Resort en Californie potentiellement le 17 juillet, Tokyo en attente de date), le groupe s’emploie à peaufiner ses nouvelles mesure. “Ensemble, nous pouvons rendre aujourd’hui incroyable”, annoncera une campagne de prévention incarnée par les Indestructibles.

Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

“Alors que nous faisons nos premiers pas dans la réouverture progressive de nos complexes hôteliers, nous avons réinventé les expériences Disney en pensant au bien-être de nos guests et des cast members – et certains de nos personnages préférés nous rejoindront en cours de route”, explique la division Disney Parks. A Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et “éventuellement” dans les parcs de Marne-la-Vallée, les personnages apparus au cinéma en 2004 puis en 2018 se serviront de leurs super-pouvoirs pour illustrer les bonnes pratiques sanitaires.

Lavage des mains de rigueur

Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland Les Indestructibles - Covid-19 - Disneyland

Si les fans iront sans doute vers leurs attractions préférées, Dash, l’enfant le plus rapide de l’univers, leur rappellera l’importance de se précipiter… aux bons endroits pour se laver les mains. Un point “mode” sera assuré pour rappeler l’utilité du port du masque, obligatoire. Frozone illustrera l’importance de veiller à sa température, tandis qu’Elastigirl sera à même de pratiquer la distanciation physique.

“Nous continuerons de surveiller la situation et de procéder à des ajustements en fonction des conseils des autorités locales et des autorités sanitaires. Et dans les semaines à venir, nous partagerons des détails supplémentaires sur les politiques et procédures auxquelles nos clients peuvent s’attendre lorsque nous rouvrirons nos parcs à thème”, indique Pamela Hymel, chief medical officer de Disney Parks.

A Disneyland Paris, seuls 12 000 clients pourraient être admis chaque jour dans un premier temps. Les horaires seront réduits, l’offre de spectacles extérieurs suspendue, les personnages visibles à distance et le port du masque de rigueur. Des annonces précises sont attendues.

2210 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
EntreprisesServices

Disneyland Paris se prépare aux échéances post-réouverture

En attendant sa réouverture, Disneyland Paris est le théâtre de plusieurs chantiers (château, attractions, Walt Disney Studios…) Focus sur les projets du resort de Marne-la-Vallée.
Entreprises

[Vidéos] Disneyland Paris va reconstruire en partie son château et lancer plusieurs nouveautés en 2021

A Disneyland Paris, le Château de la Belle au Bois Dormant entrera en chantier en 2021. L’hôtel sur le thème de Marvel sera lancé, parallèlement à des nouveautés au parc Walt Disney Studios.
EntreprisesServices

Ce que nous avons aimé (et moins) durant la réouverture de Disneyland Paris

Après trois mois et demi de réouverture, Disneyland Paris a de nouveau baissé le rideau. L’occasion de revenir sur une période inédite pour les parcs de Marne-la-Vallée.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter