EntreprisesFocus

[Vidéo] 5 chiffres sur la saison de Noël 2018 de Disneyland Paris

1 min de lecture
L'hiver gourmand à Walt Disney Studios - Noel 2018

Chaque année, Disneyland Paris voit les choses en grand pour sa saison de Noël.

100 points lumineux. 60.000 lampes LED – efforts environnementaux obligent – ornent les coiffes du château de la Belle au bois dormant à la nuit tombée. Face à City Hall, le sapin qui trône sur Town Square mesure 24 mètres de haut. Il fait l’objet de toutes les attentions durant son installation. La parade de Noël est jouée 2 fois par jour.

Des animations à Walt Disney Studios

Au Parc Walt Disney Studios, les spectacles saisonniers, dont « L’incroyable Noël de Dingo », « Mickey et le Big Band de Noël » et, cette année, « #SurpriseMickey », sont complétés par une offre de chalets thématiques, « L’hiver gourmand » (photo), inspirée du « Rendez-vous gourmand » de l’été dernier. L’offre y est concentrée autour de 5 chalets (Les douceurs d’hiver, Les papilles en fête, Les recettes de la cigogne, La bigoudène, Saveurs des montagnes). La saison s’achèvera le 6 janvier, avant le retour du festival Pirates et Princesses.

A lire également
Entreprises

Disneyland Paris : le spectacle La fabrique des rêves de Minnie, le retour d’A Million splashes of colour et le show nocturne Disney Cascade of lights marqueront l’année 2026

Disneyland Paris détaille sa programmation 2026 de nouveaux spectacles et parades. La Fabrique des Rêves de Minnie, A Million Splashes of Colour et Disney Cascade of Lights offriront aux visiteurs des expériences musicales, chorégraphiées et lumineuses, au Parc Disneyland et à Disney Adventure World, le nouveau nom de Walt Disney Studios.
Entreprises

À Disneyland Paris, la saison de Noël 2026 débutera le 7 novembre

Disneyland Paris prépare déjà sa saison la plus féerique : le “Noël Enchanté Disney” s’installera du 7 novembre 2026 au 6 janvier 2027, transformant le parc en un royaume de lumières, de décorations et de spectacles hivernaux.
La sélection de la rédaction

À La Défense, l’incroyable expo de street art Zoo Art Show joue les prolongations

Installé dans un ancien immeuble de bureaux de La Défense, Zoo Art Show déploie 500 artistes internationaux sur cinq niveaux pour raconter quatre décennies de street art. Une expérience parfois époustouflante, parfois déroutante. En 2026, l’expo joue les prolongations.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.