ÉconomieEntreprisesManagement

25% du temps de travail quotidien perdu à rechercher des informations

INFOGRAPHIE. Chaque jour, 25% du temps de travail est perdu… à rechercher des informations. Pis, 30% des responsables ne parviennent pas à se coordonner au-delà de leur propre équipe ! Pour répondre à cet écueil, nombreuses sont les solutions de gestion de projets qui se développent, tout comme les messageries collaboratives. Destinées à remplacer – du moins partiellement – l’e-mail, elles connaissent un incroyable essor, à l’image de Slack, qui a engrangé l’an dernier des revenus de 64,5 millions de dollars et recense 3 millions d’utilisateurs par mois. Pour riposter, Microsoft vient de lancer « Teams ».  Plus d’informations sur ce marché à travers cette infographie.
Pourquoi toute équipe a besoin d’outils de gestion du travail (#infographie) Infographie conçue par Wrike

A lire également
ÉconomieEntreprisesManagement

Pour Chefing, “la cohésion des équipes en entreprise sera l'enjeu de la reprise”

La start-up Chefing, spécialisée dans la conception d’événements pour les entreprises, promeut le réengagement des collaborateurs lors des retours au bureau.
ÉconomieEntreprisesFocusManagement

Covid-19: comment mettre en place les "gestes barrières" au bureau

Fournitures propres à chacun, réunions à distance, répartition des créneaux horaires : autant de moyens pour limiter les risques de contamination au bureau.
ÉconomieEntreprisesManagement

Covid-19: comment Brigad soutient les travailleurs indépendants de l'hôtellerie-restauration

Bars et restaurants fermés (coronavirus) : la start-up Brigad accompagne les indépendants qu’elle recense. Un dispositif gouvernemental va voir le jour.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.