ÉconomieEntreprisesServices

Travelys, la centrale de voyages pro et perso des TPE et PME

1 min de lecture

Lancée il y a un an, la start-up Travelys entend simplifier le tourisme d’affaires pour les petites et moyennes entreprises.

«Nous avons constaté qu’une part importante des voyageurs professionnels ne disposait pas d’outils répondant à leurs besoins. Un grand nombre d’entreprises françaises n’ont pas le volume suffisant pour avoir recours à une centrale de réservations. Nous proposons une solution pour les entreprises qui n’ont pas vocation à passer par des centrales. Nous nous adressons donc aux TPE, PME ou professions libérales qui ont pour habitude de traiter en interne la gestion des déplacements des collaborateurs», explique le directeur général adjoint de Travelys, Jean-Charles Martin.

Un compte unique pour les entreprises

Cette start-up basée à Villeurbanne (Rhône) compte surfer sur l’intérêt des professionnels pour des voyages qui se prolongent à titre personnel, et répondre à l’attente des entreprises pour un meilleur service. «La réservation des déplacements doit être rapide et personnalisable.   Nous proposons notamment l’ajout de plusieurs voyageurs au sein d’un même compte, ce qui permet par exemple à une secrétaire de regrouper l’ensemble des collaborateurs depuis un seul compte. Notre service client est basé en France. Nous assurons aussi la gestion des notes de frais afin de faciliter la comptabilité des entreprises», ajoute Jean-Charles Martin.

2467 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
EntreprisesServices

Croisières en catamaran : à Saint-Raphaël, AMC Cape Grace poursuit son développement

Tourisme : à Saint-Raphaël (Var), AMC Cape Grace se développe avec un programme de croisières en maxi-catamaran optimisé et des offres dédiées aux professionnels hors-saison.
EntreprisesIndustrie

Grâce à sa machine, la start-up Kuantom fait essaimer le cocktail sans barman

Conçue pour les établissements sans barmans attitrés, Orkestra, la machine à cocktails de la start-up Kuantom, est commercialisée depuis un an. L’aboutissement de six ans de R&D.
ÉconomieEntreprisesServices

Comment les Vedettes de Paris se sont préparées à la reprise du tourisme

Belle saison en vue pour le croisiériste Vedettes de Paris. De nouvelles offres de restauration et de traversées de la capitale ont été crées.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter