ÉconomieEntreprisesServices

Travelys, la centrale de voyages pro et perso des TPE et PME

1 min de lecture

Lancée il y a un an, la start-up Travelys entend simplifier le tourisme d’affaires pour les petites et moyennes entreprises.

«Nous avons constaté qu’une part importante des voyageurs professionnels ne disposait pas d’outils répondant à leurs besoins. Un grand nombre d’entreprises françaises n’ont pas le volume suffisant pour avoir recours à une centrale de réservations. Nous proposons une solution pour les entreprises qui n’ont pas vocation à passer par des centrales. Nous nous adressons donc aux TPE, PME ou professions libérales qui ont pour habitude de traiter en interne la gestion des déplacements des collaborateurs», explique le directeur général adjoint de Travelys, Jean-Charles Martin.

Un compte unique pour les entreprises

Cette start-up basée à Villeurbanne (Rhône) compte surfer sur l’intérêt des professionnels pour des voyages qui se prolongent à titre personnel, et répondre à l’attente des entreprises pour un meilleur service. «La réservation des déplacements doit être rapide et personnalisable.   Nous proposons notamment l’ajout de plusieurs voyageurs au sein d’un même compte, ce qui permet par exemple à une secrétaire de regrouper l’ensemble des collaborateurs depuis un seul compte. Notre service client est basé en France. Nous assurons aussi la gestion des notes de frais afin de faciliter la comptabilité des entreprises», ajoute Jean-Charles Martin.

2819 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

On a testé Uber Bubbles, l’escapade en Champagne chez Mumm et Perrier-Jouët signée du géant des VTC

Cet été, Uber vous emmène en Champagne. Un package nommé Uber Bubbles, en édition limitée, pour déjeuner chez Perrier-Jouët et visiter les caves de Mumm tout en rentrant à bon port à Paris.
EntreprisesIndustrie

Armin étoffe sa gamme d'armagnacs et ses déclinaisons en cocktails

La start-up Armin, qui s’attèle à refaire découvrir l’armagnac depuis quatre ans, change ses étiquettes, et accentue sa stratégie cocktails.
EntreprisesEnvironnement-SantéIndustrie

5 start-up spécialisées dans les produits végétaux et vegans pour la boulangerie, la pâtisserie et le snacking

Dans les boulangeries, le snacking ne cesse de gagner du terrain. Focus sur 5 start-up qui développent des produits spécifiques (aquafaba, farine,…

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter