ÉconomieEntreprisesManagement

Planification et collaboration, les clefs d’une gestion de projet réussie

Productivité

Logiciel dédié à la gestion de projets, Wrike est utilisé par des équipes marketing et créatives. L’occasion d’en savoir plus sur les besoins des professionnels pour mener à bien leurs projets.

Ils souhaitent, sans surprise, bénéficier d’outils de planification efficaces et pouvoir accéder à l’ensemble des documents. La collaboration est de mise, en disposant d’un statut identifié pour chaque participant, qu’il soit salarié ou prestataire notamment. A l’instar de plateformes telles que Slack, il convient d’échanger facilement et de retrouver le fil des discussions… tout en obtenant de la visibilité sur l’aboutissement des opérations. Plus d’informations dans cette infographie.

Infographie offerte par Wrike – sans projet d’outils de gestion en ligne

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

A lire également
ÉconomieSociété

Marketing territorial : cet été, le Lot s'affiche pour gagner en notoriété

Pour la première fois, le département du Lot déploie une grande campagne d’affichage à destination des urbains (5 faces dans les couloirs…
ÉconomieEntreprises

Comment les vins d'Alsace élargissent leur bassin de consommateurs

Marketing renforcé sur le marché français, activations dans la restauration : les vins d’Alsace veulent toucher davantage de consommateurs
ÉconomieEntreprisesServices

Pourquoi les chatbots sont devenus des incontournables de la transformation digitale

Dydu édite un logiciel permettant à ses clients de dialoguer avec leurs internautes. Katia Houbiguian revient le parcours des bots et sur leur utilité aujourd’hui.