ÉconomieEntreprisesManagement

Planification et collaboration, les clefs d’une gestion de projet réussie

1 min de lecture
Productivité

Logiciel dédié à la gestion de projets, Wrike est utilisé par des équipes marketing et créatives. L’occasion d’en savoir plus sur les besoins des professionnels pour mener à bien leurs projets.

Ils souhaitent, sans surprise, bénéficier d’outils de planification efficaces et pouvoir accéder à l’ensemble des documents. La collaboration est de mise, en disposant d’un statut identifié pour chaque participant, qu’il soit salarié ou prestataire notamment. A l’instar de plateformes telles que Slack, il convient d’échanger facilement et de retrouver le fil des discussions… tout en obtenant de la visibilité sur l’aboutissement des opérations. Plus d’informations dans cette infographie.

Infographie offerte par Wrike – sans projet d’outils de gestion en ligne

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

A lire également
Focus

La tasse à café personnalisée, l'élément marketing du retour au bureau

Les tasses à café personnalisées permettent de diffuser votre logo ou vos messages, à l’heure du retour au bureau ou lors des…
Entreprises

Cognac, liqueur, champagne, spiritueux, café : 5 pop-up pour rapprocher les marques et leurs consommateurs

En novembre, Martell, St-Germain, Ruinart et Lavazza ont imaginé plusieurs expériences, à Paris, pour s’adresser directement aux consommateurs, avec des concepts très différents.
EntreprisesIndustrie

Avec une boutique à Paris, Ricola développe son univers de marque

Pour la première fois, Ricola s’implante dans sa propre boutique, dans le Marais, à Paris. Un moyen pour la marque suisse de s’adresser directement à ses consommateurs.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter