ÉconomieEntreprisesManagement

Planification et collaboration, les clefs d’une gestion de projet réussie

1 min. de lecture
Productivité

Logiciel dédié à la gestion de projets, Wrike est utilisé par des équipes marketing et créatives. L’occasion d’en savoir plus sur les besoins des professionnels pour mener à bien leurs projets.

Ils souhaitent, sans surprise, bénéficier d’outils de planification efficaces et pouvoir accéder à l’ensemble des documents. La collaboration est de mise, en disposant d’un statut identifié pour chaque participant, qu’il soit salarié ou prestataire notamment. A l’instar de plateformes telles que Slack, il convient d’échanger facilement et de retrouver le fil des discussions… tout en obtenant de la visibilité sur l’aboutissement des opérations. Plus d’informations dans cette infographie.

Infographie offerte par Wrike – sans projet d’outils de gestion en ligne

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

A lire également
Actualité socialeEntreprisesManagementSociété

“Le retour au bureau est l'occasion de poser les bases d’une nouvelle organisation spatiale et managériale”

Vents contraires sur l’immobilier d’entreprise. Les bureaux doivent être repensés pour favoriser la collaboration. Sophie Pène, directrice Workplace Change du groupe Kardham, décrypte cette nouvelle donne.
Entreprises

Le whisky Bowmore renforce ses efforts auprès des consommateurs français

Avec le lancement de Timeless Series 27 ans et la nomination, à l’été dernier, d’un brand ambassador, le whisky Bowmore intensifie son développement en France.
ÉconomieEntreprisesIndustrieManagementServices

“Toutes les marques s'accordent à dire que l'écoute client et la co-création sont des passages obligés”

Spécialisée dans la co-création et le crowdsourcing pour les marques, l’entreprise parisienne Fanvoice développe des plateformes destinées à favoriser la participation des usagers. Plusieurs moyens de traitement et de restitution (analyse sémantique, insights…) sont proposés à ses clients. Julie Devinant, directrice générale adjointe, nous en dit plus.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter