Focus

La tasse à café personnalisée, l’élément marketing du retour au bureau

1 min de lecture

Les tasses à café personnalisées permettent de diffuser votre logo ou vos messages, à l’heure du retour au bureau ou lors des célébrations du Nouvel an.

Avec le retour au bureau de vos équipes, ou celui de vos partenaires commerciaux, faire valoir vos messages et rappeler les éléments forts de votre politique de marque peut s’avérer essentiel. Dans un contexte généralisé d’économies, il est primordial de trouver le meilleur rapport qualité/prix entre des actions personnalisées, et des cadeaux dépersonnalisés. Quoi de mieux que la pause café pour recréer du lien entre vos collaborateurs, et se rappeler à leur bon souvenir ? Alors que les entreprises sont nombreuses à vouloir réduire leur volume de déchets, la tasse à café s’avère être le compromis idéal pour répondre à toutes ces problématiques.

Tasse à café personnalisée : le moyen de diffuser vos messages, de rappeler les éléments graphiques phares de votre entreprise, de promouvoir son nouveau logo, et d’accompagner vos équipes tout au long de la journée, le tout dans une démarche de développement durable. Aussi, des sites internet proposent une large gamme de références, très facilement personnalisables. A l’heure de la numérisation des cartes de vœux et des échanges, un bien physique permet de prendre en compte le besoin de reconnexion à son service, sans forcément bourse délier.

“Offrez à votre partenaire commercial un cadeau unique qu’il appréciera et utilisera probablement souvent”, rappelle un prestataire. Sans réinventer la roue, il est possible de renouveler votre approche managériale et marketing.

A lire également
Entreprises

Cognac, liqueur, champagne, spiritueux, café : 5 pop-up pour rapprocher les marques et leurs consommateurs

En novembre, Martell, St-Germain, Ruinart et Lavazza ont imaginé plusieurs expériences, à Paris, pour s’adresser directement aux consommateurs, avec des concepts très différents.
EntreprisesIndustrie

Avec une boutique à Paris, Ricola développe son univers de marque

Pour la première fois, Ricola s’implante dans sa propre boutique, dans le Marais, à Paris. Un moyen pour la marque suisse de s’adresser directement à ses consommateurs.
Entreprises

Brooklyn Brewery booste son image et sa présence en CHR

A travers un événement destiné à être largement relayé, de l’affichage et une gamme de bières exclusives pour les bars, Brooklyn Brewery veut gagner du terrain sur la catégorie bière.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter