Focus

Hommage en musique à Freddie Mercury au Hard Rock Cafe Paris

Freddie for a day - Hard Rock Cafe Paris - Septembre 2018

Dans le cadre de son plan de relance, le Hard Rock Cafe Paris (9ème arrondissement) souhaite renforcer sa politique événementielle. Le 5 septembre dernier, l’établissement a ainsi fait salle comble pour sa traditionnelle soirée annuelle Freddie for a day. Le groupe Hard Rock se mobilise pour rendre hommage au chanteur du groupe Queen Freddie Mercury, décédé en 1991.

Freddie for a day - Hard Rock Cafe Paris - Septembre 2018Les ventes de pins et de moustaches – arborés par le personnel à cette occasion – sont reversées à une association engagée pour la recherche contre le sida. Barry Mitchell, l’un des battistes du groupe Queen, a participé à l’événement, ainsi que de nombreux groupes de fans. Le Hard Rock Cafe a notamment bénéficié de son partenariat avec le magazine Rolling Stone, et de sa communauté sur les réseaux sociaux.William Vincent - Freddie for a day - Hard Rock Cafe Paris - Septembre 2018Au cours des prochains mois, le Hard Rock Cafe Paris célébrera Thanksgiving (en novembre) avec un menu spécial, après avoir fêté Halloween aussi bien pour les adultes que pour les enfants, grâce à une offre dédiée. Les enfants seront également mis à l’honneur lors des fêtes de Noël. « Nous préparons un programme encore plus riche pour 2019 », souffle le directeur commercial et marketing du restaurant, William Vincent (photo).

A lire également
EntreprisesManagement

Les astuces de Snapshift pour convaincre les restaurateurs en quête d’un outil de gestion de planning

Permettre aux restaurateurs de gérer le planning de leurs salariés, disposer d’un panorama des heures effectuées, telles sont les fonctionnalités de Snapshift.
EntreprisesManagement

Comment facilement appliquer le protocole sanitaire dans les bars et restaurants

Recueillir les coordonnées des clients, telle est la mesure prise par des restaurateurs parisiens pour retracer d’éventuels cas contacts. Face au Covid-19, les équipements de sécurité s’installent dans le paysage.
Entreprises

Fever-Tree expose l'étendue de sa gamme de tonics au bar parisien Golden Promise

Pour faire découvrir ses tonics, ginger beer et ginger ale, Fever-Tree donne rendez-vous au Golden Promise, le bar parisien de la Maison du Whisky, avec un pop-up store.