Entreprises

En décembre, 3 bars-restaurants bières et cocktails trendy à Paris

1 min. de lecture
Cocktail pour l'hiver - Boisson - Neige - Mon Coco (Paris République)

Vous êtes à Paris malgré la grève des transports ? Profitez-en pour rester à la page des tendances food & beverages avec Brooklyn Brewery, Coca-Cola Signature Mixers et Mon Coco. Trois lieux proposent des offres spécifiques en décembre, autour de la bière et des cocktails.

Un pop-up restaurant hivernal

London Gose - Uncle Nelson - Brooklyn Brewery

Jusqu’au 22 décembre, rue Saint-Maur (11ème arrondissement), les chefs Adrien Larripa et Alexandre Marchon  proposent un restaurant pop-up store, Magnum. Sponsorisé par Brooklyn Brewery, l’établissement se concentre sur un «dîner d’hiver» en quatre plats le jeudi, des plats à partager le vendredi, une offre conçue par des chefs invités le samedi et, le dimanche, un poulet rôti avec sa purée et, exception à la règle, du vin nature.

Un bar pour découvrir de nouveaux mixers

Guillaume Leblanc - Bartender

Jusqu’au 28 décembre, rue Saint-Sauveur (2ème arrondissement), le bar à cocktails AveK cède sa place au Signature, un bar éphémère signé Coca-Cola. Plusieurs bartenders se relaient, de manière permanente ou ponctuelle (ici, Guillaume Leblanc), pour faire découvrir la gamme Signature Mixers de Coca-Cola. Celle-ci se compose de quatre références (Smoky, Spicy, Herbal et Woody). Huit cocktails sont proposés. Une opération orchestrée par l’agence Shake.

Une offre de cocktails de Noël

Cocktail sans alcool - Restaurant Mon Coco (Paris République)

Depuis le 21 novembre, le restaurant Mon Coco, situé sur la place de la République (11ème arrondissement), fête son deuxième anniversaire grâce à une carte de cocktails pour les fêtes et l’hiver. Conçue par les consultants de WM Signature Matthias Giroud et Mélinda Guérin-White (nous y reviendrons prochainement), elle s’articule autour de neuf cocktails alcoolisés et sans-alcool, très surprenants, tels que La Reine rouge (thé glacé fleurs de Geisha, cordial cassis/framboise, eau de rose, citron vert, Schweppes hibiscus). Un moyen de découvrir le bar situé à l’étage.

A lire également
Entreprises

De nouvelles demandes clients pour les cocktails de l'Obsolète, à Saint-Raphaël

A Saint-Raphaël, le bar à cocktails l’Obsolète traverse la saison avec une carte resserrée et des succès inattendus. Le Tokyo Drift et le Corsaire old fashioned illustrent les nouvelles attentes de ses clients.
EntreprisesIndustrie

A Paris, rue de Charonne, Fauve Craft Bière joue la carte du houblon ultra-local

La Petite Charonne, bière produite chaque année, s’appuie sur du houblon cultivé boulevard de Charonne, à quelques pas du brewpub Les Cuves de Fauve, rue de Charonne, à Paris. Un sourcing local qui colle aux ambitions de Fauve Craft Bière.
EntreprisesManagement

Comment le Harry’s Bar forme ses nouveaux barmans

A Paris, les cocktails du Harry’s Bar sont incontournables depuis 1911. L’établissement mise notamment sur la qualité de la formation de ses barmans.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Réagissez par e-mail ou sur nos réseaux sociaux.