Entreprises

En décembre, 3 bars-restaurants bières et cocktails trendy à Paris

1 min de lecture
Cocktail pour l'hiver - Boisson - Neige - Mon Coco (Paris République)

Vous êtes à Paris malgré la grève des transports ? Profitez-en pour rester à la page des tendances food & beverages avec Brooklyn Brewery, Coca-Cola Signature Mixers et Mon Coco. Trois lieux proposent des offres spécifiques en décembre, autour de la bière et des cocktails.

Un pop-up restaurant hivernal

London Gose - Uncle Nelson - Brooklyn Brewery

Jusqu’au 22 décembre, rue Saint-Maur (11ème arrondissement), les chefs Adrien Larripa et Alexandre Marchon  proposent un restaurant pop-up store, Magnum. Sponsorisé par Brooklyn Brewery, l’établissement se concentre sur un «dîner d’hiver» en quatre plats le jeudi, des plats à partager le vendredi, une offre conçue par des chefs invités le samedi et, le dimanche, un poulet rôti avec sa purée et, exception à la règle, du vin nature.

Un bar pour découvrir de nouveaux mixers

Guillaume Leblanc - Bartender

Jusqu’au 28 décembre, rue Saint-Sauveur (2ème arrondissement), le bar à cocktails AveK cède sa place au Signature, un bar éphémère signé Coca-Cola. Plusieurs bartenders se relaient, de manière permanente ou ponctuelle (ici, Guillaume Leblanc), pour faire découvrir la gamme Signature Mixers de Coca-Cola. Celle-ci se compose de quatre références (Smoky, Spicy, Herbal et Woody). Huit cocktails sont proposés. Une opération orchestrée par l’agence Shake.

Une offre de cocktails de Noël

Cocktail sans alcool - Restaurant Mon Coco (Paris République)

Depuis le 21 novembre, le restaurant Mon Coco, situé sur la place de la République (11ème arrondissement), fête son deuxième anniversaire grâce à une carte de cocktails pour les fêtes et l’hiver. Conçue par les consultants de WM Signature Matthias Giroud et Mélinda Guérin-White (nous y reviendrons prochainement), elle s’articule autour de neuf cocktails alcoolisés et sans-alcool, très surprenants, tels que La Reine rouge (thé glacé fleurs de Geisha, cordial cassis/framboise, eau de rose, citron vert, Schweppes hibiscus). Un moyen de découvrir le bar situé à l’étage.

A lire également
EntreprisesIndustrie

A Paris, la Distillerie de l’Arbre sec fait ses premiers pas

Nichée dans le 1er arrondissement, la Distillerie de l’Arbre sec enrichit le paysage parisien des fabricants de spiritueux, en se concentrant sur ses gins à son démarrage.
La sélection de la rédaction

A Nantes, deux bars pour deux expériences du cocktail

Dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique), deux expériences du cocktail sont à découvrir à quelques minutes à pied, au Santeuil Café et au 19:33.
La sélection de la rédaction

Dans ces bars d'hôtels 5 étoiles, on passe à l'heure du dessert

Tiramisu, espresso martini revisité, Mont Blanc : à l’InterContinental Paris Le Grand, au Sofitel Paris Baltimore et chez Maison Proust, des inspirations desserts dans des bars d’hôtels parisiens 5 étoiles.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.