Entreprises

En décembre, 3 bars-restaurants bières et cocktails trendy à Paris

1 min de lecture
Cocktail pour l'hiver - Boisson - Neige - Mon Coco (Paris République)

Vous êtes à Paris malgré la grève des transports ? Profitez-en pour rester à la page des tendances food & beverages avec Brooklyn Brewery, Coca-Cola Signature Mixers et Mon Coco. Trois lieux proposent des offres spécifiques en décembre, autour de la bière et des cocktails.

Un pop-up restaurant hivernal

London Gose - Uncle Nelson - Brooklyn Brewery

Jusqu’au 22 décembre, rue Saint-Maur (11ème arrondissement), les chefs Adrien Larripa et Alexandre Marchon  proposent un restaurant pop-up store, Magnum. Sponsorisé par Brooklyn Brewery, l’établissement se concentre sur un «dîner d’hiver» en quatre plats le jeudi, des plats à partager le vendredi, une offre conçue par des chefs invités le samedi et, le dimanche, un poulet rôti avec sa purée et, exception à la règle, du vin nature.

Un bar pour découvrir de nouveaux mixers

Guillaume Leblanc - Bartender

Jusqu’au 28 décembre, rue Saint-Sauveur (2ème arrondissement), le bar à cocktails AveK cède sa place au Signature, un bar éphémère signé Coca-Cola. Plusieurs bartenders se relaient, de manière permanente ou ponctuelle (ici, Guillaume Leblanc), pour faire découvrir la gamme Signature Mixers de Coca-Cola. Celle-ci se compose de quatre références (Smoky, Spicy, Herbal et Woody). Huit cocktails sont proposés. Une opération orchestrée par l’agence Shake.

Une offre de cocktails de Noël

Cocktail sans alcool - Restaurant Mon Coco (Paris République)

Depuis le 21 novembre, le restaurant Mon Coco, situé sur la place de la République (11ème arrondissement), fête son deuxième anniversaire grâce à une carte de cocktails pour les fêtes et l’hiver. Conçue par les consultants de WM Signature Matthias Giroud et Mélinda Guérin-White (nous y reviendrons prochainement), elle s’articule autour de neuf cocktails alcoolisés et sans-alcool, très surprenants, tels que La Reine rouge (thé glacé fleurs de Geisha, cordial cassis/framboise, eau de rose, citron vert, Schweppes hibiscus). Un moyen de découvrir le bar situé à l’étage.

A lire également
La sélection de la rédaction

Au bar parisien Unplug, de nouveaux cocktails pour voyager

A Paris, le bar à cocktails Unplug a lancé neuf nouvelles recettes sur le thème de l’Afrique, l’Asie et de l’Amérique du sud. Un bel effort créatif sur les drinks, autour d’une déco qui ne laisse pas indifférent.
La sélection de la rédaction

Ces cocktails emblématiques des bars — Le Martini, au Little Red Door

Même si le menu du Little Red Door, à Paris, évolue chaque saison, le martini reste toujours en bonne place. Ce cocktail classique ne quitte donc pas la carte, mais s’adapte lui aussi à son époque.
La sélection de la rédaction

Le Paradox Museum Paris fête Pâques avec de nouvelles expériences photo à découvrir

Pour se prendre en photo dans de beaux trompe-l’œil, le Paradox Museum Paris est l’un des lieux de loisirs les plus adaptés. Il propose de nouvelles scènes, ainsi qu’un programme spécifique aux vacances de Pâques.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.