Entreprises

En décembre, 3 bars-restaurants bières et cocktails trendy à Paris

1 min de lecture
Cocktail pour l'hiver - Boisson - Neige - Mon Coco (Paris République)

Vous êtes à Paris malgré la grève des transports ? Profitez-en pour rester à la page des tendances food & beverages avec Brooklyn Brewery, Coca-Cola Signature Mixers et Mon Coco. Trois lieux proposent des offres spécifiques en décembre, autour de la bière et des cocktails.

Un pop-up restaurant hivernal

London Gose - Uncle Nelson - Brooklyn Brewery

Jusqu’au 22 décembre, rue Saint-Maur (11ème arrondissement), les chefs Adrien Larripa et Alexandre Marchon  proposent un restaurant pop-up store, Magnum. Sponsorisé par Brooklyn Brewery, l’établissement se concentre sur un «dîner d’hiver» en quatre plats le jeudi, des plats à partager le vendredi, une offre conçue par des chefs invités le samedi et, le dimanche, un poulet rôti avec sa purée et, exception à la règle, du vin nature.

Un bar pour découvrir de nouveaux mixers

Guillaume Leblanc - Bartender

Jusqu’au 28 décembre, rue Saint-Sauveur (2ème arrondissement), le bar à cocktails AveK cède sa place au Signature, un bar éphémère signé Coca-Cola. Plusieurs bartenders se relaient, de manière permanente ou ponctuelle (ici, Guillaume Leblanc), pour faire découvrir la gamme Signature Mixers de Coca-Cola. Celle-ci se compose de quatre références (Smoky, Spicy, Herbal et Woody). Huit cocktails sont proposés. Une opération orchestrée par l’agence Shake.

Une offre de cocktails de Noël

Cocktail sans alcool - Restaurant Mon Coco (Paris République)

Depuis le 21 novembre, le restaurant Mon Coco, situé sur la place de la République (11ème arrondissement), fête son deuxième anniversaire grâce à une carte de cocktails pour les fêtes et l’hiver. Conçue par les consultants de WM Signature Matthias Giroud et Mélinda Guérin-White (nous y reviendrons prochainement), elle s’articule autour de neuf cocktails alcoolisés et sans-alcool, très surprenants, tels que La Reine rouge (thé glacé fleurs de Geisha, cordial cassis/framboise, eau de rose, citron vert, Schweppes hibiscus). Un moyen de découvrir le bar situé à l’étage.

A lire également
La sélection de la rédaction

BAR À COCKTAILS – AveK, à Paris, renouvelle sa carte en prolongeant l’esprit réconfortant des saveurs d’hiver… jusqu’à l’été

Le bar AveK, dans le 2ᵉ arrondissement de Paris, dévoile sa nouvelle carte de cocktails, qui prolonge l’hiver avec sept créations originales. Noisette, pistache, épices ou fruits, chaque drink se positionne sur le créneau de la gourmandise et du réconfort.
La sélection de la rédaction

RESTAURANT — À Ménilmontant, Ave Pizza Bar repense son aperitivo avec de nouveaux cocktails à la pression pour accompagner l'offre food

À Paris, près de Ménilmontant, le restaurant italien Ave Pizza Bar lance une nouvelle carte mêlant cocktails à la pression et pizzas romaines. Douze recettes — dont quatre sans alcool — repensent l’aperitivo avec moins d’amertume et des bases de vins bio italiens, pour accompagner le repas sans saturer le palais.
La sélection de la rédaction

BAR-RESTAURANT - À l’hôtel Maison Champs-Elysées, Frivole affine son concept hybride entre bar à cocktails pointu et cuisine française de saison

Au sein de l’hôtel Maison Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris, Frivole poursuit l’ajustement de son concept. L’établissement piloté par le groupe Centaurus va repenser ses menus, tout en affinant son modèle d’exploitation. Une montée en puissance progressive pour cette adresse qui veut moderniser les codes du bar-restaurant hôtelier haut de gamme.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.