FocusLa sélection de la rédaction

3 cocktails à découvrir au bar The Alchemy, à Saint-Raphaël

1 min de lecture

La saison estivale n’a pas encore touché à sa fin sur la Côte d’Azur. Dans le centre-ville de Saint-Raphaël, rendez-vous est pris au bar à cocktails The Alchemy, qui propose une riche carte de drinks, régulièrement renouvelée par touches.

Pop & Gentleman sour

Pop & Gentleman Sour - The Alchemy - Bar à cocktails à Saint-Raphael

Cette saison, le partenariat engagé avec Brown-Forman est davantage mis en avant à travers le Pop & Gentleman sour : base de sirop de pop-corn et whisky Gentleman Jack signé Jack Daniel’s pour un cocktail gourmand, qui présente une belle sucrosité. Le pop-corn resurgit en fin de bouche, tout en n’effaçant pas les codes d’un sour. Les Jack’s sour days ou l’Old fashioned week (Woodford Reserve) sont notamment suivis par l’établissement.

Tropicacha

Tropicacha - The Alchemy - Bar à cocktails à Saint-Raphael

Toujours chez The Alchemy, cachaça, fruit de la passion, jus de citron frais et ginger ale sont au programme du Tropicacha, un cocktail très fruité, juicy, porté sur les agrumes. Etonnamment, la cachaça reste discrète, permettant de rendre ce cocktail résolument accessible et désaltérant.

Cinthia flower

Cinthia Flower - The Alchemy - Bar à cocktails à Saint-Raphael

Vodka, liqueur de raspberry, jus de citron frais, mixer London Essence pêche-jasmin figurent dans la recette de ce cocktail à la carte de The Alchemy. Un cocktail généreux en quantité. La pêche arrive en fin de dégustation, à l’issue d’un drink facile à boire et bénéficiant d’une belle longueur en bouche.

15 avenue de Valescure, 83700 Saint-Raphaël
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A lire également
La sélection de la rédaction

Aux Sables d'Olonne, les recettes efficaces du bar The Goat

Aux Sables d’Olonne, le bar The Goat a ouvert ses portes il y a un an et demi, en se distinguant, en plus de la bière et de son esprit “chill”, par son menu de cocktails.
EntreprisesLa sélection de la rédaction

5 cocktails pour passer l'été avec le rhum Eminente, sur le rooftop du Drawing Hôtel, à Paris

La marque de rhum cubain Eminente est à l’honneur au Drawing Hôtel, près du Louvre, à Paris, dans le cadre d’un rooftop cocktails pensé par l’équipe d’Adrian Nino.
La sélection de la rédaction

Ayo, nouveau bar-restaurant ouvert en continu aux Sables d'Olonne

Aux Sables d’Olonne, le nouveau bar Ayo, qui propose aussi de la restauration, mise sur une ouverture en continu et sur une large offre de cocktails, spritz et food pour se démarquer.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter