EntreprisesFocus

[Vidéo] 5 chiffres sur la saison de Noël 2018 de Disneyland Paris

1 min de lecture
L'hiver gourmand à Walt Disney Studios - Noel 2018

Chaque année, Disneyland Paris voit les choses en grand pour sa saison de Noël.

100 points lumineux. 60.000 lampes LED – efforts environnementaux obligent – ornent les coiffes du château de la Belle au bois dormant à la nuit tombée. Face à City Hall, le sapin qui trône sur Town Square mesure 24 mètres de haut. Il fait l’objet de toutes les attentions durant son installation. La parade de Noël est jouée 2 fois par jour.

Des animations à Walt Disney Studios

Au Parc Walt Disney Studios, les spectacles saisonniers, dont « L’incroyable Noël de Dingo », « Mickey et le Big Band de Noël » et, cette année, « #SurpriseMickey », sont complétés par une offre de chalets thématiques, « L’hiver gourmand » (photo), inspirée du « Rendez-vous gourmand » de l’été dernier. L’offre y est concentrée autour de 5 chalets (Les douceurs d’hiver, Les papilles en fête, Les recettes de la cigogne, La bigoudène, Saveurs des montagnes). La saison s’achèvera le 6 janvier, avant le retour du festival Pirates et Princesses.

A lire également
Entreprises

Festival Halloween Disney 2025 : 6 temps forts à Disneyland Paris

Chaque automne, Disneyland Paris se transforme en un théâtre de frissons joyeux et de fantaisies spectrales. Du 1er octobre au 2 novembre 2025, la première destination touristique d’Europe proposera une nouvelle édition du Festival Halloween Disney. Citrouille rencontres avec les Méchants emblématiques et gourmandises thématiques composent le programme pensé pour séduire aussi bien les familles que les amateurs de la saison automnale.
Entreprises

L'agenda automne 2025-printemps 2026 de Disneyland Paris en 5 dates clefs

De nouveaux bungalows au ranch Davy Crockett à l’ouverture de World of Frozen, en passant par un Halloween revisité, la rénovation de…
EntreprisesServices

Maxi-catamarans en Méditerranée : saison record pour AMC Cape Grace

AMC Cape Grace achève une saison estivale record. Avec son nouveau catamaran à triple propulsion Samba et cinq bases actives, la compagnie maritime spécialisée dans les excursions touristiques en Méditerranée doit aussi gérer sa forte croissance.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.