Dossiers

La street food bouge dans le quartier des Grands Boulevards

1 min de lecture
Grands Boulevards

3 nouvelles adresses street food à découvrir dans le quartier parisien des Grands Boulevards.

A cheval entre les 2ème et 9ème arrondissement de Paris, le quartier des Grands Boulevards poursuit son renouvellement commercial avec de nouvelles adresses, notamment en matière de street food. Sandwichs, burgers, bagels: focus sur trois adresses à découvrir le long des lignes 8 et 9 du métro.

Chéri Charlot fait le pari du terroir

Lorsque deux frères passent de la restauration à table à la street food, ils en conservent l’attention portée au sourcing des produits et à l’aménagement de la salle.

King Marcel monte à Paris

L’enseigne lyonnaise de burgers King Marcel s’est installée rue Montmartre sous la houlette de son premier franchisé, Sébastien Desrez.

Le Plan B allie burgers et bagels

Près de la station Richelieu-Drouot, Le Plan B propose simultanément des burgers et des bagels dans une échoppe ouverte tout au long de la journée.

3152 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

Chocolat chaud, cocktails d’hiver et bières de saison : les pauses gourmandes de l’après-Noël

Du quartier de l’Opéra à Disney Village, bars et pubs prolongent l’esprit des fêtes avec des propositions hivernales pensées pour l’après-Noël : chocolat chaud ultra-gourmand et pâtisseries XXL au Public House, bière d’hiver emblématique chez FrogPubs, et cocktails de saison au Royal Pub.
EntreprisesServices

Avec un nouveau concept, L’Atelier artisan crêpier souhaite mieux faire connaître ses spécificités

L’enseigne de restaurants L’Atelier artisan crêpier adopte un nouveau concept et souhaite capter des clients tout au long de la journée. Elle se développe activement en franchise.
La sélection de la rédaction

À Paris, le restaurant Maison François 1er affine sa formule, entre luxe discret et esprit bistrot

À peine plus d’un an après son ouverture dans le Triangle d’or, Maison François 1er revoit sa copie. Sans bouleverser ses habitudes, l’adresse ajuste progressivement son offre et son positionnement, portée depuis novembre par l’arrivée d’un nouvel associé, Jonathan Eysseric.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter