ÉconomieEntreprisesServices

FrogPubs à l’heure des fêtes de fin d’année

1 min de lecture
FrogPubs - Truffle Burger

Avec son nouveau Truffle Burger et des offres dédiées au réveillon du 31 décembre, FrogPubs ne délaisse pas les fêtes. Sa gamme de bières évoluera en 2018.

FrogPubs se met à l’heure des fêtes de fin d’année. L’enseigne de pubs (Paris, Bordeaux et Toulouse) rénove ses offres dédiées avec le lancement du Truffle Burger. « Il a été créé par notre équipe FrogBurger. Il est élaboré à base de basse côte hachée 100% made in France, du pecorino aux truffes, de la roquette, tomates, champignons grillés et un soupçon d’aioli. Comme tous nos « Genuinely Good Burgers », il existe en taille normale et XXL. Il est en vente tout le mois de décembre », précise l’enseigne. Pour l’accompagner, la Polar Beer, une bière d’hiver rouge ambrée aux notes de pin, fait son retour jusqu’à épuisement des fûts.

Autre nouveauté, l’ouverture de l’ensemble des pubs et des restaurants FrogBurger lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Le 31 décembre, certains pubs, tels The Frog at Bercy Village ou The Frog & Rosbif Bordeaux proposeront un repas à 35 euros avec DJ. The Frog & Underground, ouvert l’an dernier dans le quartier des Grands boulevards à Paris, proposera une entrée à l’ «Underground Bar», en exploitant l’immense salle dont il dispose en sous-sol, dans ce forfait ou seule.

Après les fêtes, FrogPubs entamera l’année 2018 avec l’arrivée dans sa gamme permanente des bières de la «Fruit Beers Series», une gamme de quatre références (cerise, abricot, framboise, rhubarbe) lancée cet automne. «Elles ont toutes les quatre été très bien accueillies et appréciées par nos clients dans les pubs et sur les salons professionnels. Elles seront disponibles à la pression et en bouteille dans nos réseaux de distribution on & off trade», annonce l’entreprise.

3252 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
La sélection de la rédaction

RESTAURANT — À Paris, Les Bavards, du bar au bistrot au long du boulevard de Ménilmontant

Le restaurant Les Bavards, situé dans le 20ème arrondissement de Paris, adopte un positionnement de bistrot traditionnel sous la direction d’Anis Sehrine. L’établissement mise sur un nouveau décor et une carte renouvelée, intégrant des classiques de la cuisine française comme la soupe à l’oignon, la saucisse-aligot ou la souris d’agneau.
La sélection de la rédaction

RESTAURANT — Da Lucrezia Osteria, une nouvelle impulsion pour une table italienne du 15e arrondissement de Paris

À Paris, rue de la Convention, Le Grand Venise a laissé place en janvier 2026 à Da Lucrezia Osteria. Ce restaurant mise…
La sélection de la rédaction

RESTAURATION — La Favorite Saint-Paul mise une carte de bistrot pour reconquérir les Parisiens

La brasserie La Favorite Saint-Paul, située rue de Rivoli à Paris, fait évoluer son offre culinaire. Sous la direction d’Olivier Tence et du chef Laurent Durot, l’établissement, à la forte clientèle touristique, souhaite séduire à nouveau les Parisiens avec une carte de bistrot, lancée en février 2026.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.