Au Disneyland Hotel, un troisième restaurant ouvrira en mars 2025, à l’entrée de Disneyland Paris : La Forêt secrète par Jean Imbert.
Entreprises

Tout savoir sur le restaurant de Jean Imbert au Disneyland Hotel, le 5 étoiles de Disneyland Paris

1 min de lecture

Au Disneyland Hotel, un troisième restaurant ouvrira en mars 2025, à l’entrée de Disneyland Paris : La Forêt secrète par Jean Imbert.

Disneyland Paris s’offre un “Top chef”. A compter du 7 mars 2025, La Forêt secrète par Jean Imbert ouvrira ses portes à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Un nouveau restaurant, au sein duquel le chef cuisinier “proposera une expérience culinaire inspirée des plus grands films Disney dans un écrin empreint de magie”, selon la première destination touristique d’Europe. Qui plus est, Jean Imbert est “passionné par l’univers Disney et la destination depuis son plus jeune âge”.

Habitué des grands hôtels, puisqu’il orchestre notamment les cuisines du Plaza Athénée, à Paris, ainsi que la restauration du Martinez, à Cannes (Alpes-Maritimes), Jean Imbert sera donc la figure de proue du troisième restaurant du Disneyland Hotel. Situé à l’entrée du Parc Disneyland, cet hôtel 5 étoiles a été entièrement restructuré ces dernières années, et a rouvert ses portes en janvier 2024 avec deux restaurants, La Table de lumière, “la table la plus royale de Disneyland Paris”, ainsi qu’un buffet, le Royal Banquet. Un bar (Fleur de Lys) complète l’offre F&B.

Les réservations ouvertes par téléphone

Pour l’heure, les détails des menus n’ont pas été communiqués. Les réservations s’effectuent par téléphone, via la centrale de Disneyland Paris. Les tarifs devraient s’échelonner dans une fourchette comprise entre 70 euros (menu enfant) et 200 euros (menu en sept temps, hors boissons), avec une formule intermédiaire à 140 euros (en trois temps). L’établissement sera ouvert du mercredi au dimanche, au dîner.

Photo: Disneyland Paris

A lire également
Entreprises

À Disneyland Paris, la saison de Noël 2026 débutera le 7 novembre

Disneyland Paris prépare déjà sa saison la plus féerique : le “Noël Enchanté Disney” s’installera du 7 novembre 2026 au 6 janvier 2027, transformant le parc en un royaume de lumières, de décorations et de spectacles hivernaux.
Entreprises

Disneyland Paris : kiosques, restaurants, que sont les nouveaux bâtiments à Walt Disney Studios et à Disney Village?

Disneyland Paris accélère le renouvellement de ses bâtiments. Boutiques et restaurants de Disney Village et de Walt Disney Studios sont en pleine transformation : kiosques Woody et Mickey, McDonald’s, Disney Store…
La sélection de la rédaction

Chocolat chaud, cocktails d’hiver et bières de saison : les pauses gourmandes de l’après-Noël

Du quartier de l’Opéra à Disney Village, bars et pubs prolongent l’esprit des fêtes avec des propositions hivernales pensées pour l’après-Noël : chocolat chaud ultra-gourmand et pâtisseries XXL au Public House, bière d’hiver emblématique chez FrogPubs, et cocktails de saison au Royal Pub.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter