Au Disneyland Hotel, un troisième restaurant ouvrira en mars 2025, à l’entrée de Disneyland Paris : La Forêt secrète par Jean Imbert.
Entreprises

Tout savoir sur le restaurant de Jean Imbert au Disneyland Hotel, le 5 étoiles de Disneyland Paris

1 min de lecture

Au Disneyland Hotel, un troisième restaurant ouvrira en mars 2025, à l’entrée de Disneyland Paris : La Forêt secrète par Jean Imbert.

Disneyland Paris s’offre un “Top chef”. A compter du 7 mars 2025, La Forêt secrète par Jean Imbert ouvrira ses portes à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Un nouveau restaurant, au sein duquel le chef cuisinier “proposera une expérience culinaire inspirée des plus grands films Disney dans un écrin empreint de magie”, selon la première destination touristique d’Europe. Qui plus est, Jean Imbert est “passionné par l’univers Disney et la destination depuis son plus jeune âge”.

Habitué des grands hôtels, puisqu’il orchestre notamment les cuisines du Plaza Athénée, à Paris, ainsi que la restauration du Martinez, à Cannes (Alpes-Maritimes), Jean Imbert sera donc la figure de proue du troisième restaurant du Disneyland Hotel. Situé à l’entrée du Parc Disneyland, cet hôtel 5 étoiles a été entièrement restructuré ces dernières années, et a rouvert ses portes en janvier 2024 avec deux restaurants, La Table de lumière, “la table la plus royale de Disneyland Paris”, ainsi qu’un buffet, le Royal Banquet. Un bar (Fleur de Lys) complète l’offre F&B.

Les réservations ouvertes par téléphone

Pour l’heure, les détails des menus n’ont pas été communiqués. Les réservations s’effectuent par téléphone, via la centrale de Disneyland Paris. Les tarifs devraient s’échelonner dans une fourchette comprise entre 70 euros (menu enfant) et 200 euros (menu en sept temps, hors boissons), avec une formule intermédiaire à 140 euros (en trois temps). L’établissement sera ouvert du mercredi au dimanche, au dîner.

Photo: Disneyland Paris

A lire également
La sélection de la rédaction

À Nice, l’Hôtel du Couvent fait évoluer son offre F&B avec son bistrot et ses cocktails twistés

Depuis son ouverture en 2024 dans le Vieux-Nice, l’Hôtel du Couvent (5 étoiles) développe son offre food & beverages. Son Bistrot des Serruriers propose une cuisine accessible et locale, tandis que le bar invente des twists sur les cocktails classiques.
Entreprises

L'agenda automne 2025-printemps 2026 de Disneyland Paris en 5 dates clefs

De nouveaux bungalows au ranch Davy Crockett à l’ouverture de World of Frozen, en passant par un Halloween revisité, la rénovation de…
EntreprisesLa sélection de la rédaction

À Cannes, comment Bijou Plage conjugue savoir-faire cocktails d’Experimental et cuisine méditerranéenne

Intégrée à Experimental Group en mai 2023, Bijou Plage, à Cannes, allie l’ambiance d’une plage privée à l’expertise mixologique du groupe. Derrière le bar central, les cocktails accompagnent la carte ensoleillée du chef Olivier Gaïatto, disponible toute l’année.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter