EntreprisesServices

Moins de bars, plus de soirées privées : comment cette société de sécurité s’adapte pour le 31 décembre

1 min de lecture

En Vendée, focus sur Noll’s Sécurité, qui prévoit, pour la nuit du 31 décembre, moins d’activité dans les bars, mais davantage de soirées privées à sécuriser.

Après la fin d’année chargée marquée notamment par les marchés de Noel, Jérémy Nollez, qui dirige la société Noll’s Sécurité, en Vendée, pense retrouver une activité “un peu plus calme” début janvier. En attendant, les équipes de l’entreprise basée à La Roche sur Yon seront mobilisées pour le 31 décembre, pas forcément dans les bars qu’elles sécurisent habituellement, mais dans d’autres lieux.

Louis Pradel et Jérémy Nollez - Noll's Sécurité

Louis Pradel (Levrette Café) et Jérémy Nollez

“Au final, il y a autant d’activité, Il y a des bars qui sont fermés, mais en contrepartie, j’ai des soirées privées”, explique le chef d’entreprise. Ainsi, aux Sables-d’Olonne, quelques bars (notamment Obbo, Levrette Café, Havana) resteront ouverts ce mercredi soir, Au global, moins de bars seront ouverts qu’en temps normal. Pour les bars, l’autorisation de fermeture est repoussée de 2h à 3h30 du matin.

“Beaucoup de soirées privées”

En revanche, Noll’s Sécurité sera présent sur “beaucoup de soirées privées”, comme dans une salle de la ville, où le traiteur fait appel à l’entreprise pour assurer la sécurité de l’événement. Un schéma qui se reproduit dans plusieurs lieux. Toutefois, pas de changement sur d’autres sites comme au Green House, le bar du golf de Talmont Saint-Hilaire.

Image de couverture par IA.

A lire également
Entreprises

Bars de nuit et discothèques : comment les agents de sécurité s'adaptent aux nouveaux comportements

Dans les établissements de nuit, les clients tendent à devenir plus exigeants et parfois moins réceptifs. Gestion des flux, psychologie, recrutement :…
Actualité socialeManagementSociété

“Il est essentiel de comprendre le fonctionnement d'une personne en crise pour désamorcer les tensions”

Comprendre une situation conflictuelle et agressive, tel est l’objet de “L’art de gérer les conflits”. Son auteur, Olivier Maillot, formateur spécialisé en gestion de crise, décrypte ces enjeux.
Focus

Comment travaillent les videurs du Delirium, à Bruxelles

A Bruxelles, rencontre avec les portiers du Delirium, l’un des lieux phares de la bière et des cocktails de la capitale belge.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter