Focus

Fin d’année gourmande chez FrogPubs avec l’Alpine Burger

1 min de lecture
Alpine Burger - FrogPubs - Noel 2018

L’Alpine Burger rejoint la carte de Frog, au même titre que les burgers permanents, pour dynamiser la fin d’année de l’enseigne.

FrogPubs se met à l’heure des fêtes de fin d’année. L’enseigne (dix pubs à Paris, Bordeaux et Toulouse, et trois FrogBurger) a revisité son offre hivernale avec l’Alpine Burger, composé de jambon Serrano, de viande de bœuf, de chou rouge mariné, d’une mayonnaise à la bière maison et de reblochon. En 2017, FrogPubs avait mis à sa carte le Truffle Burger (basse côte, pecorino aux truffes, roquette, tomates, champignons grillés, aioli). La Polar Beer, proposée à la pression tout au long de l’hiver, reste d’actualité (ambrée, 5,2%, composée de cinq malts et quatre houblons).

Pour découvrir l’Alpine Burger, les clients n’ont plus besoin de recourir à une signalétique particulière : Frog intègre désormais ses burgers saisonniers à ses cartes. Celles-ci sont renouvelées toutes les six semaines environ – le prochain changement aura lieu fin janvier-début février dans les pubs. Une carte resserrée de burgers est actuellement proposée. Les offres de soirée (gin & tonic, cocktails à partager, spiritueux) sont mieux mises en avant à travers un menu dédié, « Good evening ».

Frog se prépare également à célébrer, comme chaque année, le nouvel an avec des menus spéciaux le 31 décembre au soir à Bercy Village, dans le quartier des Grands Boulevards et à Bordeaux, avant d’enchaîner avec un brunch dans les établissements exceptionnellement ouverts le 1er janvier. En 2019, la brasserie nouvellement installée à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis) sera pour sa part amenée à monter en puissance. Un nouveau challenge pour l’entreprise qui a fêté, cette année, ses 25 ans.

A lire également
La sélection de la rédaction

Escale culinaire en Italie au nouveau restaurant Adami, à Paris

Dans le bas-Pigalle, à Paris, le restaurant Adami fait valoir sa partition bistronomique de la cuisine italienne, mais cède aux sirènes des assiettes à partager.
La sélection de la rédaction

A Bastille, O’Sullivans ose le pub gastronomique

Loin des pubs traditionnels, O’Sullivans Bar & Grill, ouvert au printemps place de la Bastille, à Paris, joue à fond la carte du restaurant. Un pari qualitatif, qui tranche avec les codes de l’enseigne.
EntreprisesLa sélection de la rédaction

Ventrus, trois ans de restauration dans une belle coque en bois et de nombreux projets

Jusqu’à la fin juillet, le chef Timothée Deseine prend les commandes de Ventrus, un restaurant en bois et en verre posé depuis trois dans dans le parc de la Villette, à Paris. Les envies de mobilité du concept seront finalement assouvies par de nouveaux projets prévus pour 2025.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

1 commentaire

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez nous contacter par mail depuis notre page A propos.