FocusLa sélection de la rédaction

Le dimanche, c’est Drag Brunch au pub parisien The Frog & Underground

2 min de lecture
Birdy Leen et Vickyi Bitch - Drag queens - Drag Brunch (The Frog & Underground)

Un dimanche par mois, le pub parisien The Frog & Underground dynamise son déjeuner avec un brunch animé par deux drag queens. D’autres animations sont prévues durant la semaine.

Au 176 rue Montmartre, dans le 2ème arrondissement de Paris, il y a aussi de l’agitation certains dimanches midi. The Frog & Underground, l’un des huit pubs parisiens de Frog (également présent à Bordeaux et à Toulouse), met à profit son immense espace pour organiser chaque mois, puis à un rythme hebdomadaire à la rentrée, un “Drag Brunch”. Deux sympathiques drag queens de Valenciennes (Nord) font la route jusqu’à Paris pour égayer le déjeuner avant l’arrivée d’autres artistes à la rentrée. Parmi les drag queens présentes, Birdy Leen et Vickyi Bitch.

Drag Brunch (The Frog & Underground) - Show de drag queens

Formule Brunch (The Frog & Underground)

Les fondamentaux de la formule brunch du week-end sont respectés.

Boisson chaude - FrogPubs

Une boisson chaude est disponible dans la formule.

“Nous souhaitions proposer un brunch différent, en s’appuyant sur notre offre brunch du week-end et notre salle du premier étage. Il y a de l’animation, ainsi qu’un jeu mené par les drag queens avec les clients”, indique German Brayer, pub manager, qui fait office de DJ pour l’occasion. Un bingo et des blind tests sont aussi organisés durant le déjeuner, avec une formule éprouvée (pinte de bière, plat et boisson chaude pour 30 euros). “Une fois par mois, ce concept de brunch festif qui fait un carton outre-Atlantique pose ses valises”, poursuit le manager.

D’autres événements en semaine

German Brayer (The Frog & Underground)

German Brayer, pub manager

The Frog & Underground met aussi à profit ses horaires étendus (jusqu’à 2h30 le mercredi-jeudi et jusqu’à 5h le vendredi-samedi) pour organiser des afterworks chaque mercredi (15 euros avec des snacks servis tout au long de la soirée ainsi qu’un accès aux bières en tarif happy hour). Un DJ joue les titres sélectionnés par les clients. Le vendredi et le samedi, également dans la salle du sous-sol convertible en club de nuit, le DJ est présent jusqu’au bout de la nuit. Des bars mobiles (Absolut, Beefeater) sont aussi disposés, avec des shots.

Le pub (25 employés, 200 couverts sur trois étages et jusqu’à 350 personnes en configuration debout) espère par ailleurs bénéficier de l’implantation prochaine de bureaux supplémentaires dans le quartier.

A lire également
EntreprisesLa sélection de la rédaction

Au Printemps Haussmann, cocktails et pâtisseries font bon ménage avec L'Alchimiste

Bryan Esposito, le chef pâtissier du Printemps, et Matthias Giroud, consultant barman (L’Alchimiste) ont imaginé des pâtisseries et des cocktails, en food pairing, pour un pop-up store implanté dans le grand magasin du boulevard Haussmann.
La sélection de la rédaction

3 cocktails pour redécouvrir le bar Dependence, dans le quartier de Montparnasse, à Paris

A l’hôtel Drawing House, dans le quartier de Montparnasse, à Paris, le bar à cocktails Dependence a réouvert sous une verrière, avec un menu centré sur les épices, les poivres et les twists de recettes classiques, sous la houlette de Rémi Talibon.
EntreprisesLa sélection de la rédaction

Comment ce bar de Disneyland Paris décline l'univers Marvel en cocktails

Rendez-vous est pris au Skyline Bar, niché dans l’hôtel New York – The Art of Marvel de Disneyland Paris, pour découvrir comment la célèbre franchise est déclinée en cocktails. Un nouveau menu a été lancé il y a quelques semaines.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter