FocusLa sélection de la rédaction

Le dimanche, c’est Drag Brunch au pub parisien The Frog & Underground

2 min de lecture
Birdy Leen et Vickyi Bitch - Drag queens - Drag Brunch (The Frog & Underground)

Un dimanche par mois, le pub parisien The Frog & Underground dynamise son déjeuner avec un brunch animé par deux drag queens. D’autres animations sont prévues durant la semaine.

Au 176 rue Montmartre, dans le 2ème arrondissement de Paris, il y a aussi de l’agitation certains dimanches midi. The Frog & Underground, l’un des huit pubs parisiens de Frog (également présent à Bordeaux et à Toulouse), met à profit son immense espace pour organiser chaque mois, puis à un rythme hebdomadaire à la rentrée, un “Drag Brunch”. Deux sympathiques drag queens de Valenciennes (Nord) font la route jusqu’à Paris pour égayer le déjeuner avant l’arrivée d’autres artistes à la rentrée. Parmi les drag queens présentes, Birdy Leen et Vickyi Bitch.

Drag Brunch (The Frog & Underground) - Show de drag queens

Formule Brunch (The Frog & Underground)

Les fondamentaux de la formule brunch du week-end sont respectés.

Boisson chaude - FrogPubs

Une boisson chaude est disponible dans la formule.

“Nous souhaitions proposer un brunch différent, en s’appuyant sur notre offre brunch du week-end et notre salle du premier étage. Il y a de l’animation, ainsi qu’un jeu mené par les drag queens avec les clients”, indique German Brayer, pub manager, qui fait office de DJ pour l’occasion. Un bingo et des blind tests sont aussi organisés durant le déjeuner, avec une formule éprouvée (pinte de bière, plat et boisson chaude pour 30 euros). “Une fois par mois, ce concept de brunch festif qui fait un carton outre-Atlantique pose ses valises”, poursuit le manager.

D’autres événements en semaine

German Brayer (The Frog & Underground)

German Brayer, pub manager

The Frog & Underground met aussi à profit ses horaires étendus (jusqu’à 2h30 le mercredi-jeudi et jusqu’à 5h le vendredi-samedi) pour organiser des afterworks chaque mercredi (15 euros avec des snacks servis tout au long de la soirée ainsi qu’un accès aux bières en tarif happy hour). Un DJ joue les titres sélectionnés par les clients. Le vendredi et le samedi, également dans la salle du sous-sol convertible en club de nuit, le DJ est présent jusqu’au bout de la nuit. Des bars mobiles (Absolut, Beefeater) sont aussi disposés, avec des shots.

Le pub (25 employés, 200 couverts sur trois étages et jusqu’à 350 personnes en configuration debout) espère par ailleurs bénéficier de l’implantation prochaine de bureaux supplémentaires dans le quartier.

A lire également
Entreprises

A la microbrasserie Patoche, à Paris, un nouveau brasseur et des bières pour le printemps

Jérémie Normand a rejoint l’équipe de la microbrasserie Patoche comme brasseur. La gamme de bières est fréquemment renouvelée, en plein cœur de Montmartre, à Paris.
EntreprisesIndustrie

A Paris, la Distillerie de l’Arbre sec fait ses premiers pas

Nichée dans le 1er arrondissement, la Distillerie de l’Arbre sec enrichit le paysage parisien des fabricants de spiritueux, en se concentrant sur ses gins à son démarrage.
La sélection de la rédaction

A Nantes, deux bars pour deux expériences du cocktail

Dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique), deux expériences du cocktail sont à découvrir à quelques minutes à pied, au Santeuil Café et au 19:33.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter