Aller au contenu

Business & Marchés lance sa nouvelle version

Avec sa nouvelle version, Business & Marchés propose une nouvelle approche des tendances entrepreneuriales et financières.

Trois ans et demi après son lancement, Business & Marchés évolue. Cette nouvelle version est l’occasion d’importantes évolutions graphiques et fonctionnelles, avec un nouveau menu.

Un blog en responsive design

Business & Marchés est désormais en responsive design. La maquette du blog s’adapte automatiquement à toutes les tailles d’écrans : quelque soit votre terminal, votre expérience de lecture reste identique. Sur tablette ou sur ordinateur, accédez à la même version du blog depuis votre navigateur, avec un format optimisé à votre configuration.

Un menu vertical

La version « classique » du blog, sur grand écran, est présentée avec un menu vertical, qui rassemble différents modules jusqu’alors disséminés en haut de page et en colonne (navigation, recherche, liens). Sur de plus petites tailles d’écrans, ce menu redevient horizontal, en regroupant l’ensemble des éléments en haut de page.

Une navigation par page

Business & Marchés adopte le principe de navigation par page, au moyen d’un menu proposé au pied de la page d’accueil et sous les pages liées aux rubriques. Il est désormais plus aisé d’accéder aux archives du blog. Les tags restent pour leur part inchangés et sont davantage visibles sous les articles.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn.

Publié dansEconomie