La sélection de la rédaction

3 nouvelles offres food & beverages pour l’après-midi

1 min de lecture

L’après-midi n’est plus un temps perdu dans les bars et les restaurants. Illustration avec des offres food & beverages qui permettent de grignoter ou de bien manger en-dehors de l’heure du déjeuner.

O’Sullivans Bastille – Paris

Mousse au chocolat au Bailey's - O'Sullivans Bastille

Place de la Bastille, à Paris, le vaste O’Sullivans Bar & Grill, qui dispose de son propre concept de restauration, propose une offre de desserts. On fond pour la mousse au chocolat, avec du Baileys, très onctueuse, tandis que l’alcool reste discret. Il est possible de compléter avec un shooter au Baileys. A découvrir également, une tarte citron crème brulée, ou bien du pain perdu (glace vanille, crème anglaise). “Les clients profitent de la terrasse”, observe Andrew Branaan, manager.

Skyline Bar – Disneyland Paris

Cold brew - Skyline Bar (Disneyland Paris)

Au Skyline Bar, le bar de l’hôtel New York – The Art of Marvel de Disneyland Paris, le cold brew remporte un franc succès durant l’après-midi. Sirop, lait, cold brew (concentré de café à froid), chantilly, sauce caramel. Il est possible de choisir son sirop, parmi sept parfums : caramel, caramel salé, choco cookies, noisette, pop-corn, speculoos, vanille. Avec du sirop caramel, la boisson est très douce, tandis qu’en la mélangeant, on sent une bonne dose de sucre. Il y a beaucoup de gourmandises. Le café reste néanmoins bien présent, et apporte de l’amertume. La quantité (37cl) est généreuse.

Mon Coco – Paris

Mon Coco - Salle de restaurant - République (Paris)

Situé place de la République, à Paris, le restaurant Mon Coco a relancé son brunch. L’établissement, ouvert en continu, propose une formule allant de 12 heures à 16 heures, qui ressemble surtout à un petit-déjeuner amélioré (29,50 euros).

Oeufs - Brunch du restaurant Mon Coco, Paris

Viennoiserie ou tartine pour démarrer. Jus de fruits, puis boisson chaude. Les plats sont servis avec le sucré – il faut demander pour les avoir ultérieurement. Oeufs brouillés (nature, bacon ou saumon gravlax), oeufs bénédicte : un menu matinal (ici, en horaires décalés) assez classique. Idem pour l’avocado toast, généreux mais sans grande nouveauté (pain de campagne, œuf poché, carotte, avocat, graines de courge). Des pommes de terre accompagnent chaque plat.

Desserts - Brunch du restaurant Mon Coco, Paris

Bon point en revanche pour les desserts, dont une bonne brioche au pain perdu et un sympathique fondant au chocolat, qui figurent au menu permanent.

Image de couverture générée par IA

3150 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
EntreprisesServices

Avec un nouveau concept, L’Atelier artisan crêpier souhaite mieux faire connaître ses spécificités

L’enseigne de restaurants L’Atelier artisan crêpier adopte un nouveau concept et souhaite capter des clients tout au long de la journée. Elle se développe activement en franchise.
La sélection de la rédaction

À Paris, le restaurant Maison François 1er affine sa formule, entre luxe discret et esprit bistrot

À peine plus d’un an après son ouverture dans le Triangle d’or, Maison François 1er revoit sa copie. Sans bouleverser ses habitudes, l’adresse ajuste progressivement son offre et son positionnement, portée depuis novembre par l’arrivée d’un nouvel associé, Jonathan Eysseric.
La sélection de la rédaction

Le temps d’un dîner gastronomique au restaurant Le Serpentine de l’hôtel Miss Fuller, à Paris

A Paris, Le Serpentine, le restaurant de l’hôtel Miss Fuller, propose des dîners gastronomiques en trois ou cinq temps. Une ouverture qui complète les déjeuners et brunchs déjà prisés de l’établissement, près de l’Arc de Triomphe.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter