Dossiers

La street food bouge dans le quartier des Grands Boulevards

1 min de lecture
Grands Boulevards

3 nouvelles adresses street food à découvrir dans le quartier parisien des Grands Boulevards.

A cheval entre les 2ème et 9ème arrondissement de Paris, le quartier des Grands Boulevards poursuit son renouvellement commercial avec de nouvelles adresses, notamment en matière de street food. Sandwichs, burgers, bagels: focus sur trois adresses à découvrir le long des lignes 8 et 9 du métro.

Chéri Charlot fait le pari du terroir

Lorsque deux frères passent de la restauration à table à la street food, ils en conservent l’attention portée au sourcing des produits et à l’aménagement de la salle.

King Marcel monte à Paris

L’enseigne lyonnaise de burgers King Marcel s’est installée rue Montmartre sous la houlette de son premier franchisé, Sébastien Desrez.

Le Plan B allie burgers et bagels

Près de la station Richelieu-Drouot, Le Plan B propose simultanément des burgers et des bagels dans une échoppe ouverte tout au long de la journée.

2764 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
ÉconomieEntreprisesServices

Pour l’équipe des restaurants Mamé Kitchen, “être flexitarien, c’est s’éclater à découvrir de nouvelles saveurs rythmées par les saisons”

Créée en 2018, l’enseigne Mamé Kitchen compte cinq restaurants, conçus pour la vente à emporter, autour d’une offre de street food flexitarienne. Elle compte accélérer son développement.
EntreprisesServices

Entre food court et loisirs, Boom Boom Villette trouve ses marques au nord-est de Paris

20 kiosques de restauration, 3 bars, 1 cinéma, 1 bowling, 1 escape game… Food et loisirs sont au cœur de l’offre de Boom Boom Villette, un centre lancé fin janvier près de la Cité des sciences et de l’industrie, à Paris. 40 millions d’euros ont été injectés pour refaire vivre ce lieu.
EntreprisesServices

Succès pour le premier flagship de Krispy Kreme Doughnuts, l’enseigne qui veut convertir les Français aux donuts

A Paris, Krispy Kreme Doughnuts s’est lancé sous la houlette de Wagram Finances avec ses recettes incontournables de donuts, quelques adaptations pour le marché français, et de riches ambitions de développement.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter