Focus

A nos lecteurs

1 min. de lecture

Business & Marchés fait évoluer son offre éditoriale. Le site Internet, qui se propose de décrypter les temps forts de l’actualité économique et financière, sera désormais alimenté à raison d’une synthèse par semaine. Les rendez-vous phares (revue de presse, management, intelligence économique, green business) sont conservés.

La vocation de veille économique éditorialisée, véritable spécificité du site, sera prochainement renforcée par l’apport de nouvelles fonctions d’agrégation, tandis que les réseaux sociaux ont vocation à s’imposer comme un vecteur privilégié de partage autour de l’actualité.

2241 articles

A propos de l'auteur
Journaliste dans la presse professionnelle, j'édite Business & Marchés à titre personnel depuis 2007.
Articles
A lire également
Références

Business & Marchés a dix ans: nos articles les plus lus

Il y a dix ans, le site était relancé sous le nom de Business & Marchés. Une décennie marquée par de nombreuses évolutions éditoriales, et de belles rencontres.
CorpusDossiersRéférences

Bars, restos, confinement… 50 articles pour retracer l'actu éco et lifestyle de 2020

L’année 2020 s’achève sur une situation économique dégradée et des expériences économiques et sociales inédites. Retour, en 50 articles, sur cette actualité, avec un fort focus food & beverages.
Références

Découvrez la nouvelle version de Business & Marchés

Ces dernières années, l’offre de Business & Marchés a profondément évolué. Un approfondissement significatif de l’actualité des boissons, des bars et des bartenders.

Recevez nos prochains articles par e-mail

Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire