Aller au contenu

Une Coupe du monde épicée chez FrogPubs

Mis à jour le 3 juillet 2018

Une nouvelle bière, la Pepper Saison, accompagne la Coupe du monde de football chez FrogPubs.

Un moment incontournable dans les pubs ? Les événements sportifs ! Avec 13 points de vente à son actif (à Paris, Bordeaux et Toulouse), FrogPubs n’allait pas rater la Coupe du monde de football. Cette année, une nouveauté de taille accompagne cette période : le lancement d’une nouvelle gamme de bières autour des épices. La Pepper Saison (6,5%) vient ainsi de voir le jour. « Nous utilisons des grains de poivre rouge cambodgien de Kampot pour pimenter une saison traditionnelle. Nous sommes ravis de voir comment le nez richement fruité et poivré du Kampot s’entrecroise avec la levure de la bière saison naturellement épicée et épicée, ajoutant une couche supplémentaire de complexité à ce style estival rafraîchissant », explique l’équipe de la brasserie.

Cette nouvelle bière s’accompagne notamment d’un burger vendu durant la période de la Coupe du monde, le Nostrovia (notamment composé de pickles de betterave marinés à la vodka Stolichnaya). Deux cocktails sont également disponibles pour suivre la compétition : le Fever Tree Moscow Mule (Stolichnaya vodka, Fever Tree ginger beer, citron vert) et le Kremlin (Stolichnaya vodka, Chardonnay, framboises). « Pendant les événements sportifs, nos clients recherchent une ambiance géniale, un service rapide et professionnel, et à prendre du plaisir », rappelle Tory Doody, responsable marketing. Un menu spécial (nachos, burger et trois boissons à 40 euros) est aussi disponible durant les matchs.

Un été bien rempli

L’été ne sera pas de tout repos pour les équipes de Frog : en août, la Red Chili IPA sera mise en fûts. « Nous avons toujours jumelé nos plats plus épicés avec les India Pale Ale: nous aimons la façon dont l’amertume complète la chaleur du piment, tandis que les douces notes de caramel du malt l’équilibrent », indiquent les brasseurs. En septembre, la Chipotle Chocolate Porter prendra le relais. De nouvelles bières toujours à consommer avec modération, qui confirment le cap pris par FrogBeer vers des recettes plus originales, comme l’a récemment illustré le lancement de deux bières titrant 7%.

Publié dansEntreprisesFocus