Business & Marchés: nouveautés de rentrée

Business globe

Après un été riche en actualité et une couverture de ces événements sans interruption, Business & Marchés fait sa rentrée en consolidant ses points forts.

Première nouveauté sur le site: une nouvelle page d’accueil, amenée à s’enrichir dans les semaines à venir. La mosaïque d’actualités cède sa place à un flux reprenant nos dernières notes de veille. De nombreux décryptages et éléments de repères seront publiés directement dans cette liste, permettant un aperçu immédiat des sujets traités. Les dossiers sont par ailleurs intégrés de manière plus visible, toujours en pied de page.

Seconde nouveauté: une articulation optimisée avec les réseaux sociaux. Comme proposé au mois d’août à propos de la crise boursière et financière, des revues de presse effectuées en direct seront proposées à un rythme plus soutenu, en s’appuyant sur Twitter. Chaque événement majeur de l’actualité fera l’objet d’une liste d’articles et de comptes à suivre spécifique, tandis que des encarts thématiques seront progressivement déployés sur le site. La newsletter continue d’être envoyée à la suite de chaque parution.

Enfin, les partis pris éditoriaux de Business & Marchés – innovation, green business, intelligence économique, management – seront renforcés, le traitement de ces thématiques étant amené à s’accentuer de manière significative. L’objectif reste inchangé: débusquer les informations et les sources qui facilitent l’aide à la décision, ou qui font partie intégrante de la vie des entreprises.

Merci de votre fidélité !