Aller au contenu

Business & Marchés a trois ans

Le blog économique et financier fête son troisième anniversaire.

Business & Marchés fête, dans sa forme actuelle, son troisième anniversaire. Trois ans durant lesquels vous avez été toujours plus nombreux à rejoindre la communauté des lecteurs du blog et la liste des abonnés à la newsletter, qui vous alerte, au même titre que l’application iPhone/iPad, de la publication de nouveaux articles. Pour poursuivre sur cette tendance, n’hésitez pas à recommander Business & Marchés autour de vous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Viadeo, LinkedIn

Business & Marchés a lancé, au cours de l’année 2013, de nombreuses nouveautés éditoriales. L’offre de contenus a été renforcée, une sélection de liens relatifs à l’actualité économique de chaque week-end est proposée le dimanche, et une attention particulière est accordée aux start-up. L’offre éditoriale du blog évoluera de nouveau en 2014, de même que la maquette du site et de ses déclinaisons mobiles. Business & Marchés sera ainsi prochainement accessible de la même manière sur toutes les tailles d’écrans.

Business & Marchés est ouvert à vos contributions : n’hésitez pas à proposer vos idées ou vos articles. Merci de votre fidélité, et bonne année 2014 !

Publié dansFocus